L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande [Kira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:39

Like a Star @ heaven Pseudo : Kira
Like a Star @ heaven Forces : Euh, le dialogue, pas trop de choses en tout cas....
Like a Star @ heaven Faiblesse : Décrire tout, faire de long Rp (j'arrive à en faire de long mais il me faut minimul une heure XD )
Like a Star @ heaven Qu'aimeriez-vous travailler dans ce Portrait-là ?? : Décrire le paysage, les actions, les sentiments, ect......
Revenir en haut Aller en bas
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:15

Je prends sous ordre de la patronne =)
Citation :

Ton personnage a dû partir de chez lui longtemps pour une raison quelconque, et maintenant le revoilà sur les lieux de son enfance. Il faudra que tu décris de façon assez sentimental ce qu’il peut ressentir, ce qu’il voit, ce qu’il peut penser, quel souvenirs lui reviennent ect.

Bonne Chance~
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:20

Aie.......Je suis pas trop doué dans ses truc la, moi c'est plutot genre Mangas, Heroes. Je pense même pas faire 15 lignes -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:21

Essaye quand même, tu es là pour t'améliorer non? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:22

Ouais mais pas dans ce domaine, je vais vous dire, je suis carement jamais aller sur des Rpg ou on incarne de vrai humains à part sur des Rpg Heroes alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:23

Hé bien justement, pourquoi ne pas faire comme si c'était un personnage de Heroes?
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:25

Parce que........je c'est pas, je pense pas y arrivé, je vais quand même essayé, demain matin X)
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:28

C'est surtout que ce test est idéale pour ce que tu souhaites travailler. Y a pas mieux, surtout qu'elle te met peux de barrière. L'objectif c'est pas de te juger c'est de te permettre d'améliorer tes lacunes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:41

Personnellement, je ne vois pas où est le problème dans le fait que tu joues des personnages de manga. Les gens de la japanimation ne font pas de descriptions? Au pire, c'est justement ce qui fera de toi un meilleur rpgistes.

Toi même tu as dit (je cite)
Citation :

Qu'aimeriez-vous travailler dans ce Portrait-là ?? : Décrire le paysage, les actions, les sentiments, ect......
C'est justement ce que j'ai fait comme portrait. L'interet n'est pas de te rabaisser à faire quelque chose que tu n'aimes pas, mais on est justement ici pour t'aider. Et puis si tu as du mal, tu ne peux faire que des progrés, on n'est pas là pour te lancer des pierres...

Bref, j'ai hâte de voir ceci pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 9:52

Kaleb Taylor, etudiant à l'Université, âgé de 18 ans. S'était maintenant les vacances, il se trouvait chez lui, son téléphone sonna, celui de chez lui, il était surpris, la plus part du temps on l'appelait sur son portable et non sur son fixe, il reconnu le numéro de sa mère qui s'afficha, il posa sa main sur le téléphone, hésitant à décrochait puis, il leva la main tout en tenant le téléphone, il le mit près de son oreille et de sa bouche et, dit alors:

Kaleb: "Allo Maman ? POurquoi tu m'apelle, que ce passe t-il à Los Angeles depuis que je suis partit pour vivre à New York ?"

Mère: "Chérie, ton père à des problèmes de santé, il ne va pas tarder à mourir, il veut te dire quelques choses d'important."

Kaleb: "C'est grave ?! J'arrive, je prend le 1er avion qui part de New York pour Los Angeles, occupe toi de Papa pendant ce temps."

Le coeur de Kaleb s'emballa, son père était malade mais le plus important, que voulez t-il lui dire, Kaleb s'emprassa d'aller à sa chambre, il rassembla ses affaires dans une valise marron, il regarda par la fenetre de l'immeuble où il se trouvait, il pleuvait, sortit de son appartement, pressa le bouton de l'ascenceur qui s'ouvrit, une femme y était deja. Une fois en-bas, Kaleb se mit la capuche de sa veste tout en tenant la valise, il tendit la main et, un taxi s'arrêta, Kaleb lui demande alors d'aller à l'aéroport, sur le chemin, Kaleb observer les immeuble tout en pensant à son père, que voulait-il lui dire ? Une fois à l'aéroport, il sortit, glissant une billet par l'ouverture de la fenetre pour le donner au conducteur. Il acheta un billet et, embarqua, mettant sa valise dans la soute. Il voyagait en 1ère classe grace à ses parents qui étaient riches mais, pourtant il était impossible de soigner son père. Il était assis tout seul, il avait montait le fauteil pour faire une sieste après avoir bu un peu d'eau. Il dormit pendant tout le voyage, il descendit de l'avion, prenant sa valise. Il tendit une nouvelle fois la main, un taxi l'emmena dans le quartier de son enfance. Il regardait les maisons de ses anciens amis une à une, regardant l'aire de jeux où ils jouaient, s'était le bon temps, maintenant Kaleb vivant à New York. De la nostalgie parcourait tout son corps, il observer la maison de sa petite amis quand il était jeune, il n'était plus la, il voyagait. Il poussa la porte de sa maison, voyant sa mère en pleurt, elle alla dans les bras de Kaleb et dit alors:

Mère: "C'est finit, il est mort, il n'a pas eu le temps de te dire ce qu'il voulait, il n'a rien laissait, pas un papier avec marqué quelques choses, rien."

Kaleb versa des larmes, il était venut le plus vite possible et, quand il arrive son père meurt, il ne savait pas ce qu'l voulait lui dire et, n'allait jamais de savoir.

PS: Comme je l'avais dit avant, c'est pas fameux.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 15:53

[Je te demanderai de ne pas prendre mal ce que je vais dire, je parle toujours avec un manque de tact qui déplait fortement à tout le monde ^^’]

Bon déjà tu as nagé en plein hors sujet: il fallait décrire le paysage, les sentiments et tout le reste à propos d’un retour à la maison et tu ne l’as fait que très légèrement vers la fin. L’idée de base n’était pas de raconter le pourquoi du retour, ou même le voyage. M’enfin, je vais pas te demander de recommencer sans avoir corriger un minimum vitale.

Kaleb Taylor, étudiant à l'Université, âgé de 18 ans.


L’idée d’introduire le personnage était une bonne idée, mais c’est d’une façon assez « commune » que tu le fais, et assez déplaisante à lire en effet. Pourquoi ne pas commencer par une phrase commune comme « C’était maintenant les vacances et Kaleb Taylor étudiant à l'Université, âgé de 18 ans. Se trouvait chez lui ». C’est déjà beaucoup plus fluide et agréable. Un petit conseil de la maison: ne commence pas tout tes posts par « machin truc fait cela ou ceci », ça fait plus travaillé.
Citation :

C'était (faute au C) maintenant les vacances, il se trouvait chez lui,
son téléphone sonna, celui de chez lui, il était surpris, la plus part du temps on l'appelait sur son portable et non sur son fixe, il reconnu le numéro de sa mère qui s'afficha, il posa sa main sur le téléphone, hésitant à décrocher puis, il leva la main tout en tenant le téléphone, il le mit près de son oreille et de sa bouche et, dit alors:

Tu n’as pas besoin de décrire la façon dont il parle au téléphone. On sait très bien qu’il n’y a qu’une façon de le faire. À la place tu aurais pu écrire:
« voyant le numéro de sa mère qui s’affichait, il hésita un peu à décrocher, mais finalement il le porta à son oreille et dit:»

C’est déjà mieux.
Citation :


Kaleb: "Allo Maman ? POurquoi tu m'appelle, que ce passe t-il à Los Angeles depuis que je suis partit pour vivre à New York ?"


Mère: "Chérie, ton père à des problèmes de santé, il ne va pas tarder à mourir, il veut te dire quelques choses d'important."

Kaleb: "C'est grave ?! J'arrive, je prend le 1er avion qui part de New York pour Los Angeles, occupe toi de Papa pendant ce temps."

[ERREUR FATALE]

Si tu souhaite évoluer en Rp, la première chose à faire c’est de Bannir définitivement de tes post le style théâtre. Plus tu évolueras dans le monde du rp, plus tu verras que c’est allégrement détesté. De plus il y a quelques problèmes de ponctuation. Et tu pouvais décrire la façon dont il parle, les tons prit par lui et sa mère. Par exemple.


Et dit d‘une voix légèrement pressante:


« Allô Maman? Que se passe-t-il? »
[tu n’as pas besoin de faire tout un discours sur tes origines. C’est pas du tout naturel et je doute que tout le monde disent ça quand on décroche le téléphone.]

L’interlocutrice semblait hésitante à répondre, une espèce de trémolo dans sa voix révélait qu’elle avait pleuré il y a peu.


"Chéri,[c'est un homme alors on ne met pas de "e"] ton père a [C'est le verbe avoir alors pas d'accent] des problèmes de santé. [Point. Si elle est aussi malheureuse que tu le dis, elle ne dira pas ça d’un coup sec.] Il ne va pas tarder à mourir, il veut te dire quelques choses d'important."

Il n'est pas utile de demande si c'est grave, vu qu'elle a dit qu'il va mourir.
Bon le reste c’est un pavé qui raconte des actions suivies et d’ordre peu important. Comme j’ai dit plus haut c’est un hors sujet, mais ne t’inquiète pas, je comprend que tu es des difficultés. À la place je vais corriger tes fautes et dire les problèmes de syntaxe et ce qui peut être oublier.


Citation :

Le coeur de Kaleb s'emballa, son père était malade mais le plus important, que voulait il lui dire? [C’est une question. Tu mets un point d’interrogation et tu t’arrêtes là.] Kaleb s'empressa d'aller à sa chambre, il rassembla ses affaires dans une valise marron et [Les répétitions de "il" rendent lourd l’action. Au pire tu peux dire « l’étudiant » , « le jeune homme » etc…]regarda par la fenêtre de l'immeuble où il se trouvait, il pleuvait. [Point.] sorti de son appartement, pressa le bouton de l'ascenseur qui s'ouvrit, une femme y était déjà. Une fois en bas, Kaleb [« Se mit » ne se dit pas en français, pas ici en tout cas.]mit la capuche de sa veste tout en tenant la valise, il tendit la main et, un taxi s'arrêta. Kaleb lui demanda [pourquoi mettre subitement du présent alors que ton texte est au passé simple?] alors d'aller à l'aéroport, sur le chemin, Kaleb observait [imparfait] les immeuble tout en pensant à son père, que voulait-il lui dire ?[Tu l’as déjà dit plus haut ça. Tu peux poser d’autres questions, développer les sentiments éprouvés, l’inquiétude, la mort prochaine. C’est douloureux de perdre son père non?] Une fois à l'aéroport, il sortit, glissant un billet par l'ouverture de la fenêtre pour le donner au conducteur. Il acheta un billet et, embarqua, mettant sa valise dans la soute.Il voyageait en 1ère classe grâce à ses parents qui étaient riches mais, pourtant il était impossible de soigner son père.Il était assis tout seul, il avait monté [passé composé] le fauteuil pour faire une sieste après avoir bu un peu d'eau. Il dormit pendant tout le voyage, il descendit de l'avion, prenant sa valise.[Ce paragraphe est long en action, et pas vraiment fluide, tu pourrais entrecoupé de sensations, sauter quelques étapes de l'embarquement ou autre.] Il tendit une nouvelle fois la main, un taxi l'emmena dans le quartier de son enfance. Il regardait les maisons de ses anciens amis une à une, regardant l'aire de jeux où ils jouaient, s'était le bon temps, maintenant Kaleb vivait à New York.[l’idée est sympathique, mais bien trop pauvre quand elle est écrite de cette façon. Pourquoi ne pas parler de ce qu’il faisait précisément, des petits flash back, des impressions sur ce qu’il est devenus et ce qu’il était, comment il avait grandit et d’autres?] De la nostalgie parcourait tout son corps, [la métaphore est mauvaise ici… tu pourrais d’être occupe toute ses pensées, s’empare de lui, lui force à réfléchir etc…] il observait la maison de sa petite ami quand il était jeune, il n'était plus la, il voyageait [la j‘avoue ne pas comprendre le sens de la phrase.]. Il poussa la porte de sa maison, voyant sa mère en pleur, elle alla dans les bras de Kaleb et dit alors: [dire c’est bien, mais il y a une multitude de verbe de paroles autre que « dire »]

"C'est fini, il est mort. [Point. Ça doit faire mal de dire quelque chose de pareil, il faut marquer le temps de diriger la mauvaise nouvelle, aussi bien pour elle que pour son fils.] il n'a pas eu le temps de te dire ce qu'il voulait. [point aussi] il n'a rien laissé [passé composé], pas un papier avec marqué quelques choses, rien."

Kaleb versa des larmes, il était venu le plus vite possible et, quand il arrive son père meurt. [il faut plus insister sur la fatalité, la mauvaise chance, la tristesse, les pleurs etc.…] il ne savait pas ce qu'il voulait lui dire et, n'allait jamais de savoir.


La plupart des erreurs d’orthographe était corrigeable en un tour de main sur Word ou Works ou n’importe quel correcteur orthographique. Et si tu as un problème de vocabulaire, je te conseille un dictionnaire des synonymes trouvable sur google. C’est très utile et peut être indispensable pour t’améliorer. Personnellement j’utilise celui là : http://www.cnrtl.fr/synonymie/

Voilà c’est tout. Bonne chance pour la suite, et si tu n'as pas comprit quelque chose, nous sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:09

Ok, d'accord, et puis j'avais prévénu que ça allait pas être terrible, je dois refaire un nouveaux Rp sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:12

Oui c'est ça. Tout en prenant compte de ce que j'ai dit bien évidemment.

Bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:27

Je le ferais quand j'aurais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Kira]   Demande [Kira] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Sensu]
» Demande [Lay]
» Demande [Vlad]
» Demande [July_Suz]
» Demande de Shingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Croquis :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser