L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande [Lay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:21

Like a Star @ heaven Pseudo : Lay
Like a Star @ heaven Forces : Beaucoup d'expressions
Like a Star @ heaven Faiblesse : Pas assez de mots pour m'exprimer, donc RP trop petit. Et pas asser d'idées.
Like a Star @ heaven Qu'aimeriez-vous travailler dans ce Portrait-là ?? :J'aimerais pouvoir prolongés mes lignes, et être plus précise dans mes RP. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 18:09

Je vais t'aider :p

Voici le contexte. Plutôt simple.

--> Monologue d'un personnage. Tu vas devoir écrire un rp d'un personnage seul dans sa chambre. Il réfléchit. Mais à quoi? A qui?

Tu as quartier libre, je te dirai ce qui ne va pas quand tu auras fait ton poste.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 13:35

D'accord. Je l'ecris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 13:40

Oui oui , tu peux y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 13:49

D'accord merci !!


Test RP;

Une jeune femme sanglotait dans sa chambre. Elle était assise sur le rebord de son lit. De longs cheveux noirs et soyeux tombaient dans son dos. Ses yeux bleux étaient ravagés par le chagrin. A quoi pensait cette jeune femme ? A qui pensait-elle ? Tout était encore flou, elle ne pouvait pas le croire... Ce qu'elle avait vu, entendu...
Elle se leva et traversa la grande pièce pour aller se logé devant la fenetre. Elle l'ouvrit dans l'impatience de sentir le vent soulagé ses larmes.
Elle respira lentement, mais rien ne calmait la présence de se trou dans son coeur...
Elle pleura de plus bel, dans l'espoir que cela puisse se terminer.
Elle posa son poing violamment contre le rebord de la fenetre et hurla;


"- Pourquoi ??!!!"

Pas de réponse en retour. Elle se tourna vers sa table de chevet, et prit la photo qui trônait dessus; elle representait la jeune femme avec une autre femme qui lui ressemblait beaucoup... Sa jumelle sans doute.

"- Pourquoi tu est partie, petite soeur..., fit la jeune femme d'une voix brisée."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 10:56

Alors alors...


Une jeune femme sanglotait dans sa chambre. Elle était assise sur le rebord de son lit. De longs cheveux noirs et soyeux tombaient dans son dos. Ses yeux bleux étaient ravagés par le chagrin. A quoi pensait cette jeune femme ? A qui pensait-elle ? Tout était encore flou, elle ne pouvait pas le croire... Ce qu'elle avait vu, entendu...
Elle se leva et traversa la grande pièce pour aller se logé devant la fenetre. Elle l'ouvrit dans l'impatience de sentir le vent soulagé ses larmes.
Elle respira lentement, mais rien ne calmait la présence de se trou dans son coeur...
Elle pleura de plus bel, dans l'espoir que cela puisse se terminer.
Elle posa son poing violamment contre le rebord de la fenetre et hurla;

[ Pour augmenter les lignes de description. Tu pourrais par exemple parler de la chambre. Dire que les murs sont d'une couleur chaleureuse, ou froid bien au contraire. Parler des meubles, des fenêtre. Quel temps il fait dehors? Qu'est-ce que cela inspire à ton personnage?]


"- Pourquoi ??!!!"

Pas de réponse en retour. Elle se tourna vers sa table de chevet, et prit la photo qui trônait dessus; elle representait la jeune femme avec une autre femme qui lui ressemblait beaucoup... Sa jumelle sans doute.


"- Pourquoi tu est partie, petite soeur..., fit la jeune femme d'une voix brisée."

[ Alors ici, tu pourrais expliquez un peu l'histoire de sa jumelle. Pourquoi le personnage crie-t-il ça? Qu'est-ce qui lui passe par la tête? Pourquoi sa petite soeur est partie. Quand tu écris une pensée, une attitude, tu dois te dire que la personne en face de toi ne sait pas ce que ton personnage pense, et ce même si tu l'expliques. Il doit jouer le jeu. Donc n'hésite pas a raconter le fond de la pensé de ton persos.]


Bref, continuons
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 15:48

Donc je le refais mais en argumentant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 15:51

Poursuit les pensées de ton personnage en tenant compte des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:36

Lay caressa la photo du bout des doigts qu'elle tenait entre sa main.
Elle l'a reposa doucement sur le vieux chevet d'un bois foncé.
Puis elle fit le tour de la pièce; Les murs étaient rougient par une tapisserie foncée, le sol était recouvert d'une mousse rouge et douce.
Lay s'assit de nouveau sur son lit. Elle s'allongea sur la couverture noire. Elle sentit de l'air s'en evadée avant de connaître la douce sensation du matela.
Elle passa doucement le revers de sa main sur ses larmes. La pluie s'abattait doucement contre la fenetre.
Sa soeur jumelle avait été pour elle sa seule confidente, sa seule amie... Et voilà que du jour au lendemain on lui apprenait sa mort...
Lay et sa jumelle, Lyra s'entendaient à merveille. Elles se voyaient rarement, mais lorsqu'elles étaient ensemble, c'était tout le temps joyeu...

Le plus triste était que Lyra laissait derrière un veuf, et et 2 enfants...Lay se jura d'en prendre soin... Dès demain, il fallait qu'elle prenne le train pour rejoindre sa belle-famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande [Lay] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Lay]   Demande [Lay] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Lay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Vlad]
» Demande [July_Suz]
» Demande de Shingo
» Demande [Kira]
» Demande [Sensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Croquis :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser