Lilika
Nombre de messages : 25 Age : 33 Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse... Idée Tordue : ?? Non !! :p Phrase du Jour : J'ai faim... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour bonjour ^_^ Nom du Forum : Eitoku Gakuen
Nom du personnage: Jung Yunho
Avatar du personnage : Jung Yun Ho (DBSK)
Présentez-le ( au moins 5 lignes) : Jung Yunho, fils d'un ministre, jeune coréen vivant avec son père dans une grande maison à Tokyo. Etudiant à Eitoku, la célèbre école japonaise, il est le leader de l'un des groupe de Eitoku. Il est très populaire par son rang, celui de son père et par son physique. C'est le petit copain rêvé des filles. Il a la réputation d'un vrai Don Juan mais cette réputation ne l'empêche pas d'être froid et cruel. Pour lui, les filles ne sont qu'un passe-temps, ça ne le gêne pas de voler de fleur en fleur, ne restant jamais sur la même. Il est détesté du F4, le groupe ennemis, rivale. Malgré tout se qu'on dit de lui, dont la plus part est vrai, il reste l'un des élèves les plus influants et les plus célèbre de tout Tokyo. Derrière cette image de garçon cool et populaire se cache peut être l'esprit blessé par la mort d'un être cher ?? [Suite de l'explication dans la partie personnage prédéfinis, D4 => ICI]
Pourquoi est-il important? C'est le leader du D4, l'un des personnage principaux du forum.
Degrés d'urgence : Euh, assez urgent vu que c'est le leader d'un des deux groupe. Bien entendu, c'est un personnage principale donc il est demandé bien évidement un bon niveau de rpgiste.
| |
|
Champi Perfectionniste Morte-Vivante.
Nombre de messages : 25 Age : 33 Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =). Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Mar 19 Aoû - 23:12 | |
| Oh, on dirait un Emo XD. Il m'intéresse assez ^^. Mais, euh, qu'entends tu par bon niveau RP ?? Je me vois pas faire 40 lignes pour un bête personnage XD. Faut le temps de rentrer dedans, tout ça ... Et puis avec la fin des vacances, niveau activité tout va baisser ^^. | |
|
Lilika
Nombre de messages : 25 Age : 33 Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse... Idée Tordue : ?? Non !! :p Phrase du Jour : J'ai faim... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Mer 20 Aoû - 13:33 | |
| Ba en faite, mine de rien, il est déjà prit, j'avais pas eut le temps de prévenir. Désolée ^-^ Mais si tu es intéressé par d'autres, il y en a pleins XD Ps : Quand je dis bon rp, c'est effectivement plus de 40 lignes. J'ai mes raisons XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] | |
| |
|