Lilika
Nombre de messages : 25 Age : 33 Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse... Idée Tordue : ?? Non !! :p Phrase du Jour : J'ai faim... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: {{ Lilika - Dim 3 Aoû - 19:23 | |
| PUF : Lilika Origines du PUF ?? : Un ami me l'avait donné une fois. Prénom : Sakura Sexe : Féminin ^-^ Age : 18 ans Rapide Présentation de Vous : Euh, no life. J'adore lire, faire du rp, le japon, je suis assez bonne en classe bien que je ne fasse jamais mes devoirs. Voila, ce devrait être suffisant ! XD Rang souhaité : Pour l'instant, membre suffira ^-^
Musique Ecoutée : DBSK, AAA, The Gazette, Ai Otsuka,...(Jmusic et Kmusic). Chansons Préférées : Euh, je sais pas ^-^ Livres Préférés : Tellement ! J'adore les livres de la collection Luna 'Aux portes de l'imaginaire' et sinon, les mangas. Films Préférés : la Momie, HP, Eragon, Narnia,...(fantastique et aventure) Acteurs/Réalisateurs Préférés : Euh, y'en a de trop ^-^
Niveau du RP : J'aime pas me noter niveau rp car ça dépend de l'avis de la personne qui note, moi personnellement je pourrait mettre 6/10 si on me compart à un poste de 500 lignes. Je peux arriver à faire du 100 lignes si le sujet m'interresse et si la personne qui poste avec moi a à peu près le même niveau que moi. Genre de Forums RP : Le rp sur le japon, la corée, les enquêtes, tout sauf des mangas car j'en ai ma claque ^-^ J'aime aussi le fantastique. Forces & Lacunes : Je ne sais pas vraiment. Je fais de tout, je m'améliore en faite ! ^-^ Je met plus d'action dans mes rp malgré que je mette plus de description que de paroles. Je déteste les rp à dormir debout. Je suis nule en graphisme...
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par demande de partenariat (hélas refusée) mais j'adore le forum XD Qu'en pensez-vous ?? : Géniale ! L'idée est bonne Quelque Chose à Rajouter ?? : Euh, j'espère trouver se que je cherche :p Codes : Validée par Enael.
| |
|
Enael Why So Serious?
Nombre de messages : 65 Age : 36 Adjectifs vous Qualifiant : Cruel Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: {{ Lilika - Dim 3 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue Oui oui effectivement c'est bien Naheulbeuk :p Je te souhaite bon amusement parmi nous | |
|
Lilika
Nombre de messages : 25 Age : 33 Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse... Idée Tordue : ?? Non !! :p Phrase du Jour : J'ai faim... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: {{ Lilika - Dim 3 Aoû - 19:28 | |
| Mercii ^-^ (Ok Bonne déduction alors xp) | |
|
Lord Daswhox Bergan le Sanguin =).
Nombre de messages : 29 Age : 36 Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D Idée Tordue : dessiner un yaoi tien ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: {{ Lilika - Dim 3 Aoû - 19:35 | |
| woelcomeuh =D en esperant que le forum pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin =) | |
|
Lilika
| Sujet: Re: {{ Lilika - Dim 3 Aoû - 19:36 | |
| Mercii ! ^-^ Je l'espère aussi XD | |
|
Lay
Nombre de messages : 17 Age : 31 Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi. Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: {{ Lilika - Lun 4 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
Lilika
| Sujet: Re: {{ Lilika - Lun 4 Aoû - 13:40 | |
| Merci ! ^-^ (Ps : Femme XD ou jeune femme) | |
|