L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {{ Eitoku Gakuen -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:11

    Like a Star @ heaven Nom du Forum : Eitoku Gakuen

    Like a Star @ heaven Genre du Forum : RP Japon | Lycée | Hana Yori Dango

    Like a Star @ heaven Date de Création du Forum : Mardi 27 Mai 2008 - 17:33

    Like a Star @ heaven URL et Bannière du Forum :
    {{ Eitoku Gakuen - Eiiguk2
    ou
    {{ Eitoku Gakuen - Eitokuuvh6

    Like a Star @ heaven Histoire :
    Citation :

      Nous sommes en 2005, à Tokyo, la grande capitale du Japon. Une grande école nommée Eitoku accueil des jeunes de familles aisées. Cette école est très prestigieuse. Les élèves qui y étudient réussissent toujours à monter au sommet de leur carrière. Avocat ? Médecin ? Chef d'une grande entreprise ? Des rêves nombreux et souvent réalisés. Si ce n'est qu'un petit problème. Lequel ? Pourtant cette école est gigantesque et il y a pleins de possibilités d'études. Les professeurs qui y travaillent sont réputés. Une école parfaite !

      H
      élas tout ne se passe pas comme prévu dans cette école d'apparence parfaite, dont tout le monde parle et où tout le monde à envie d'aller. Deux groupes différents la contrôlent. Le F4 et le D4. Ce sont deux groupes rivaux depuis le jardin d'enfance. F4 signifie 4 Flowers et D4 signifie 4 Devils. C'est deux groupes de garçons très riches et puissants. Le F4 est composé de Tsukasa Dômyôji, Hanazawa Rui, Nishikado Sôjirô, Mimasaka Akira. Le D4 est composé quant lui de Jung Yunho, Han Meh Yoo, Hee Ji Lee et Kim Jaejoong. Ces deux groupes sont craints et admirés des élèves de Eitoku, pourquoi ? Ils sont beaux, forts, intelligents et puissants. Mais ils sont cruels et violents. Si un élève a le malheur de ne pas leur plaire, s'il les regarde mal ou trébuche sur eux, le D4 ou le F4 (ça dépend sur qui il tombe) se chargera de lui faire vivre un enfer jusqu'à se qu'il décide de quitter l'école. En contrôlant l'école, c'est comme si ils se préparaient à mener leurs futurs entreprises, c'est une sorte d'entraînement.

      S
      i un élève reçoit un carton rouge dans son casier, ça veut dire qu'il a reçut une déclaration de guerre du F4 et si c'est un carton bleu, c'est une déclaration de guerre du D4. Qui survivra dans cette école ? Réussirez-vous à avoir votre diplôme avant que le D4 ou le F4 ne se charge de vous ? Ou découvrirez-vous le sens caché de leurs actions ? Découvrirez-vous leur vrai visage ? Incarnez un élève de l'école, étudiez et évitez les embrouilles, ou sautez dedans à pieds joints.

    Like a Star @ heaven Particularité : Ce forum est basé sur le drama Hana Yori Dango. Bien entendu, l'histoire a été remixé pour changer un peu. Il y a des personnages prédéfinis importants de libre et nous attendons tous les rpgistes motivés qui ont un bon niveau. Les personnages importants demandent bien entendu un excellant niveau, plus de 35 lignes par post, sinon, pour le reste, c'est plus de 12 mais tous les membres font des efforts pour faire plus et les rp sont interressants. Il y a des intrigues qui sont proposées aux membres ainsi que des sujets collectifs. Un voyage sera prévus un peu après la fin des vacances dès que les membres seront tous de retour.

    Voila, en espérant que se soit accepté.
    Bonne lecture
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:13

Moi je suis pour Smile
N'oublie pas de nous lier sur chacun de tes forums.
Oupla bienvenu dans l'alliance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:14

Oui, mais c'est pas vraiment un partenariat ?
Enfin, j'ai pas trop comprit à quoi ca servait ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:16

En faite, en faisant partie de l'alliance tu as des privilège, comme les annonces, on peu également faire de la pub pour ton forum, tu peux recevoir des critiques des membres. Bref, tout une série de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:19

    Ah ! Ok !
    ^-^

    J'avais pas comprit !
    Désolée !
    Esprit difficile le soir !
    XD

    C'est ajouté !
    Tss, les futurs partenaires vont encore vouloir des explications !
    Que des râleurs !
    Allez au diable !
    *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:25

Ajoute juste : Ce forum fait partie de l'alliance : " la ban du forum"
Comme ça, ça les calmera XDXD
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:27

    Ouai ! Mais de toute façon ils ont rien à dire !!
    Nananère !

    *Bleuh*

    XD

    Et puis, si un partenariat est accepté ou pas,
    c'est pas leurs oignons. Vous avez presque 20 membres.
    Et les 500 messages ne vont pas tarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:49

Voui c'est bien partit en tout cas Niak niak niak XD
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_minipostedLun 4 Aoû - 1:14

    Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Eitoku Gakuen - Empty
MessageSujet: Re: {{ Eitoku Gakuen -   {{ Eitoku Gakuen - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Eitoku Gakuen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Atelier :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser