L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur d'une époque

Conteur d'une époque


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Empty
MessageSujet: Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ]   Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Icon_minipostedMar 23 Sep - 21:13

Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF :... euh, c'est quoi un PUF ??? O.o
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? :
    Like a Star @ heaven Prénom : Balthazar
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin^^
    Like a Star @ heaven Age :15 longues et dures années...
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Bah... J'aime écrire, faire de la guitare, lire, imaginer et jouer aux jeux vidéos (en bon garçon de notre époque que je suis Smile ). J'aime la musique et j'écoute, plus volontiers, du rock indé (mais ça ne m'empêche pas pour autant quelques abstration...). j'ai une désagréable obsession pour le design, graphisme ...ect. J'ai de bonnes notes à l'école et je m'y plaît (pour certaines disciplines seulement...). Bref, c'est tout moi, ça xD
    Like a Star @ heaven Rang souhaité :
Euh... pour le moment, je me considérerais comme simple membre qui cherche de l'aide... Mais, si mon voeu se concrétise, je deviendrais volontier... scribe, je pense.

Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Rock pop, Rock indé, Punk ou, encore, Folk^^
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Fuck Forever de Babyshambles
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : La trilogie de Bartimeus.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : ... En ai pas vraiment pour le moment... :/
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :
J'aime bien tous les grands acteurs de l'époque... je sais, c'est très très vague... mais bon... :p

Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je dirais plutôt bon... Mais ça fait déjà un petit moment que je n'ai plus fait de RP...
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Alors, je ne prends que les forum d'histoires unventées et originales (enfin, je prend ce qui me plaît dans le tas xD) ou de manga.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes :
euh... Disons que je suis moins physique que mentale... je sais pas comment répondre... :/


Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Testfo10


[list] Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par le biais d'un autre forum (C.I.E.L.)
Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Plutôt pas mal, j'aime bien!^^ (Quoique, le rose pour poster, c'est pas super, super... mais, ce n'est qu'un avis personnel xD)
Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Mmmhhh.. nan, pas pour ma part..^^
Like a Star @ heaven Codes : ...euh... En recherche... xD

Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ] Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conteur d'une époque sombre et cruel... [Et voui, c'est moi :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser