L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... Choco ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2008

... Choco ... Empty
MessageSujet: ... Choco ...   ... Choco ... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 11:07

... Choco ... Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Choco's
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : J'adoooore le chocolat
    Like a Star @ heaven Prénom : Evil or Very Mad
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fifille
    Like a Star @ heaven Age : 12 ans le 18 octobre
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Je fais du karate et j'adore les jeux videos ainsi que les forums rpgs. J'ai de bonne note a l'ecole mais je ne m'en vante pas. Vous decouvrirez la suite au fil du temps
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : [ Voulez vous être Graphiste ?? Polyvalent ?? Scribe ?? Ou juste Membre qui demande de l'aide ?? ]Pour l'instant un simple membre, je verrais par la suite.

... Choco ... Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Tout sauf classique et jazz xD
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : J'en sais rien ^^
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Lou!
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Tomb Raider
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :Angelina Jolie

... Choco ... Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] 2/10
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Fantastico medieval
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ]J'arrive pas a faire beaucoup de lignes. Force ? Je ne sais pas.



... Choco ... Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Pub aux forums
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Design comme ca cheers
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Il n'y a pas d'accents sur mon clavier
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Chips,chamallow,moisette,Zog Zog, blood, Azuzephre

... Choco ... Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
 
... Choco ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser