L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, moi & moi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Moi, moi & moi . Empty
MessageSujet: Moi, moi & moi .   Moi, moi & moi . Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:56

Moi, moi & moi . Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Yui
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Un surnom parmi tant d'autre, mais je l'utilise le plus souvent donc =D
    Like a Star @ heaven Prénom : ...
    Like a Star @ heaven Sexe : Hermaphrodite
    Like a Star @ heaven Age : 15 étés
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : J'aime lire, dessiner, emmerder ceux que j'aime. Je m'habille comme tout le monde, je ne suis aucune mode particulière, j'ai de longs cheveux mais je les attache tout le temps. Et j'adore inventer des histoires sans queue ni tête à une amie désespéré, car jje suis un cas désespéré ...
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Je pense que Graphiste suffira largement... Ma plume est rouillée...


Moi, moi & moi . Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Tout! Sauf le rap & la tecktonik, enfin c'est la première chose qui me vient à l'esprit ...
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Comment choisir ><'
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Tentation, Fascination et Hésitation de Stephanie Meyer, et encore *o*
    Like a Star @ heaven Films Préférés :
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Ne me demandez pas, sur le coup, je vois le néant... Peut-être Wu zun et Yiruma ??


Moi, moi & moi . Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je suis ... Euh... Dans la moyenne =D
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Manga, fantaisy, tout ce qu'il y'a de plus classique!
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : J'adore faire des descriptions. Enfin, c'est à vous de juger xD



Moi, moi & moi . Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : C'est simple, si je vous dis Camille ? Enfin... GRâce à Ciel alors =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Super !
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Rien ~
    Like a Star @ heaven Codes : Validée par Enael


Moi, moi & moi . Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi, moi & moi . Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi & moi .   Moi, moi & moi . Icon_minipostedSam 30 Aoû - 16:56

Bienvenuuue.
Je te valide de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
 
Moi, moi & moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser