L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cacrok, La furie =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacrok

Cacrok


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Cacrok, La furie =D Empty
MessageSujet: Cacrok, La furie =D   Cacrok, La furie =D Icon_minipostedDim 24 Aoû - 11:56

Cacrok, La furie =D Testfo10

    Like a Star @ heaven PUF : Cacrok
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Le surnom des admins du forum; Cacahuète et crokette ^^"
    Like a Star @ heaven Prénom : Pauline
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fille ^^
    Like a Star @ heaven Age : 14 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Je fais du théatre, je faisais du piano, j'écoute du roc, j'adore les maths et l'anglais, j'ai eu mon brevet mention bien et je suis deg parce que à 4 points près j'avais la mention très bien >.< Je ne VEUX PAS aller au lycée, j'étais trop genre vive la vie et maintenant j'suis depressive u.u Sinon euuh... Mon style... ÔO Slim convers tee-shirt unis =) Et wala =) Ah oui, j'veux être actrice *w*
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : [ Voulez vous être Graphiste ?? Polyvalent ?? Scribe ?? Ou juste Membre qui demande de l'aide ?? ]
Euuh membre

Cacrok, La furie =D Testfo10

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Roc
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Youhou, y'en a trop bon disons en ce moment; SOS, Stop and stare, Shine on, Starlight [Ohh ça commence tout par "S" !!] Look what you've done etc ^^
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Le syndrome du toast brûlé >=D [livre que je n'ai jamais lu...] J'aime pas lire enfait^^ Et mes livres préférés sont total unknow -> L'écolier assassin, le cheval fantôme
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Ne le dis à personne <3<3<3<3
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :
Enfait j'aime beaucoup Teri Hatcher mais non. xD Bon on va simpliier; Teri Hatcher, Felicitty Huffman \\(^0^)/ Et aussi Eva Parker. u.u Réalisateur; Jusqu'à ce que ce con décide un truc merdique, Marc Cherry. [Ne plus prononcer son nom en ma présence >=@] Voilà maintenant tout le monde sait que je suis folle et fan de DH <=(

Cacrok, La furie =D Testfo10

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Il paraîtrait à c'qui parait que j'écris bien... Mais j'ai pas beaucoup d'experience sur les RP
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Fantastique
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ]
Dans le RP? Ben... euuh? Je fais des postes pas très longs, sauf quand j'ai envie d'écrire ^^" Là je fais une 30ène de lignes minimum. Mais c'est rare U.U


Cacrok, La furie =D Testfo10

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par un partenariat
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : J'aime bien le thème et le principe, il est original
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nan! =)
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ]
Voilà, c'est là le problème, j'ai pas trouvé les mots sur les quels il fallait cliquer :s Mais j'ai lu, je le jure! Shocked

Cacrok, La furie =D Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Cacrok, La furie =D Empty
MessageSujet: Re: Cacrok, La furie =D   Cacrok, La furie =D Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:49

Welcome =D

En esperant qu'on pourra apporter de l'aide en tes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Cacrok

Cacrok


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Cacrok, La furie =D Empty
MessageSujet: Re: Cacrok, La furie =D   Cacrok, La furie =D Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacrok, La furie =D Empty
MessageSujet: Re: Cacrok, La furie =D   Cacrok, La furie =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacrok, La furie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser