L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Itachi le Suprême *o*.
Ama


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : ... Intelligent, froid, sarcastique, egoïste, inhumain, pas le moins du monde locasse ...
Idée Tordue : Hmm ... J'en ai pas.
Phrase du Jour : De toujours : "Avant l'amour, il peut y avoir du plaisir." [Je sors souvent ça pour mes persos XD.]
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi, moi ! Empty
MessageSujet: Moi, moi !   Moi, moi ! Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:36



    Like a Star @ heaven Pseudo : Ama, membre de la plèbe.
    Like a Star @ heaven Forces : Je sais pas. Mon style probablement, bien qu'il soit assez compliqué. Et mon vocabulaire très étendu. [ Même si j'oublie parfois la moitié quand j'écris. ]
    Like a Star @ heaven Faiblesse : Les répétitions non voulues ... Et les fautes de frappes et d'orthographe. [ SHAME ON ME. ] Ah et aussi le manque d'inspi. Et j'ai du mal à résumer ce que je veux dire quand j'en ai. Parce que chez moi, soit j'en ai beaucoup, soit pas du tout.
    Like a Star @ heaven Qu'aimeriez-vous travailler dans ce Portrait-là ?? : Hum ... Ba en fait, je veux faire un RP pour qu'on me dise quels sont mes points forts et mes points faibles justement, alors j'en ai strictement aucune idée. Surtout qu'il est difficile de m'évaluer sur un seul de mes écrits. Mon style peu différer entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi !   Moi, moi ! Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:57

    Oki j'prends, ma n'Ama de mouah <3.
    Alooooors ... Un RP. Tu vas être contente x].
    Première ou troisième personne, au choix.


    Citation :
    Il y a longtemps que tu n'étais pas venu ici. Tu espère y trouver ton ami, Deidara [ Ca y est, t'es située XD ?? ]. Mais alors que tu vas pénétrer dans [ Lieu de ton choix ], un bruissement tranche le silence sépulcral. Tu es suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Itachi le Suprême *o*.
Ama


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : ... Intelligent, froid, sarcastique, egoïste, inhumain, pas le moins du monde locasse ...
Idée Tordue : Hmm ... J'en ai pas.
Phrase du Jour : De toujours : "Avant l'amour, il peut y avoir du plaisir." [Je sors souvent ça pour mes persos XD.]
Date d'inscription : 18/08/2008

Moi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi !   Moi, moi ! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:58

    Une question Champi, juste une.

    C'est scencé être un RP ou je peux faire une petite nouvelle ? En fait, c'est pour savoir si je peux faire intervenir 'activement' d'autres personnages.

    PS : Ah ! On me reconnait enfin comme la légétime héritiaire de ton avatar ! /SBAF/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi !   Moi, moi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Croquis :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser