L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est con, mais c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Itachi le Suprême *o*.
Ama


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : ... Intelligent, froid, sarcastique, egoïste, inhumain, pas le moins du monde locasse ...
Idée Tordue : Hmm ... J'en ai pas.
Phrase du Jour : De toujours : "Avant l'amour, il peut y avoir du plaisir." [Je sors souvent ça pour mes persos XD.]
Date d'inscription : 18/08/2008

C'est con, mais c'est moi. Empty
MessageSujet: C'est con, mais c'est moi.   C'est con, mais c'est moi. Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:19

C'est con, mais c'est moi. Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Ama [ Amaterasu. ]
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Déesse Japonaise. Mes amis trouvaient qu'elle avait u caractère semblable au miens.
    Like a Star @ heaven Prénom : Solène.
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fille
    Like a Star @ heaven Age : 13 ans et demi. [ J'aime la précision. ]
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Tout le monde m'apelle Ama, je suis grande, je passe en troisième, on me traite souvent de garçon manquémais pas spécialement pour mon physique, bien que j'ai les cheveux courts, je suis une grande Jeux Vidéo addict, pas fane des mangas mais y en a deux ou trois que j'adore, je passe mon temps à lire et écrire. Enfin, quand je ne suis pas avec ma très chère grande famille que j'aime.
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : [ Voulez vous être Graphiste ?? Polyvalent ?? Scribe ?? Ou juste Membre qui demande de l'aide ?? ]Moi je veux juste ... J'en sais rien en fait ^^".


C'est con, mais c'est moi. Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : De tout.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Chop Suey. /SBAF/. I don't know.
    Like a Star @ heaven Livres Préférés :Pff, les Uglies, Clan des Otori, La Voleuse de Livres, patati et patata.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : J'en ai pas.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Tarantino sinon j'en ai pas particulièrement. [ Pourtant je suis une grande fane de cinéma XD ]


C'est con, mais c'est moi. Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Je dirais plutot bon.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] RPG en tout genre.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ]Peu de gens m'apprécie, mais c'est réciproque.



C'est con, mais c'est moi. Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par Champi ma Grande Amie Laughing .
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Ba ... Pour l'instant j'aime bien. *A même pas lu le réglo.*
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nan. /SBAF/.
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Yeah.


C'est con, mais c'est moi. Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

C'est con, mais c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est con, mais c'est moi.   C'est con, mais c'est moi. Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:23

    Ama chérie =D
    Oui, U can post <3
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est con, mais c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser