L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenne

Elenne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase du Jour : Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Desproges]
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:43

Bonjour bonjour! Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Elenne
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Corruption de mon deuxième prénom, puis je trouvais que ça avait un minimum de gueule, donc j'ai gardé.
    Like a Star @ heaven Prénom : Sarah (Le premier qui m'appelle comme ça, je le bute, j'ai horreur de mon prénom.)
    Like a Star @ heaven Sexe : Oh oui! Hem. Pardon. Féminin.
    Like a Star @ heaven Age : 16-ans-bientôt-17
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Hem. Je suis donc une modeste future petite étudiante, qui va dès la rentrée crécher dans la bonne ville de Clermont-Ferrand et y faire des études de médecine. Je suis aussi une folle, obsédée, incorrigiblement bavarde, et autres joyeusetés. Je fais de la musique aussi. Beaucoup. Globalement, je mords pas, mais j'aboie beaucoup.
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : J'ai pas trouvé de description concernant les différents rangs, mais si "Scribe", ça veut dire "pondeuse de scénarios" et "aide les gentils membres à s'améliorer en RP", je prends. Tout en demandant possiblement un de ces jours de l'aide. Nul n'est parfait.


Bonjour bonjour! Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Un peu de tout, ça dépend de mon humeur du moment. J'évite juste le R'n'B et le rap français, parce que ça m'ennuie. Ah, et la musique période romantique, aussi, je trouve ça chiant au possible.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Houlà... J'aime beaucoup Mouth's Cradle de Björk, en ce moment. Mais pareil, ça varie.
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Les Harry Potter (cliché, je sais), la Belgariade et la Mallorée de David Eddings, la saga des Malaussène de Daniel Pennac, Jour sans Retour de Kressmann Taylor.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Les Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (Viggo Mortensen *.*), Le Chocolat de Lasse Hallström, Constantine (Keanu Reeves *bave*), Robin des Bois de Disney (^^").
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Keanu Reeves, Catherine Deneuve, Romane Bohringer, Johnny Depp pour les acteurs, Peter Jackson et Tim Burton pour les réalisateurs.


Bonjour bonjour! Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Sur une échelle de 1 à 10, je verrais du 7/8, selon les critères sur lesquels on se base.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Un peu de tout. Je marche au coup de coeur, après je m'adapte.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : J'ai une orthographe irréprochable et, m'a-t-on dit, un style assez agréable à lire. Je sais faire des persos réalistes et éviter le grosbillisme. D'ailleurs, le réalisme est ma plus grande force : je suis cohérente dans les actions de mon personnage, que ce soit par rapport à ce qui s'est passé auparavant ou au caractère de mon perso, ou à la longueur des dialogues et autres joyeusetés. Je me flatte de ne jamais "bloquer" la personne qui joue avec moi, et de savoir créer une ouverture de jeu.
    Par contre, je suis incapable de faire de très longs posts en développant bien, sans que ça devienne trop lourd et moche à mon goût. Pour moi ce n'est pas un défaut en soi, vu que je m'en sors en gravitant autour des 15-20 lignes en moyenne et que je préfère quelque chose de court et concis qu'un roman-fleuve, mais c'est souvent un problème quand il y a un nombre de lignes minimum à respecter.
    Aussi, je suis infoutue de jouer un mec. O_o Pas grave, me direz-vous, mais ça dérange fortement la partie de mon cerveau qui crie "YAOÏ POWAAA!", donc c'est assez handicapant à force...



Bonjour bonjour! Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Je suis sur Shokuboo Inochi, et je suis curieuse, donc j'ai fait clic-clic.
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Bonne idée, bon concept, maintenant faut voir ce que ça va devenir avec le temps.^^
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Euh... Nan, j'crois pas.
    Like a Star @ heaven Codes : Ok by Champ'


Bonjour bonjour! Testfo10


Dernière édition par Elenne le Dim 10 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:25

Bienvenueee.
Très zolie présentation Smile
Je te valide, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:26

Bienvenue sur le forum =D
en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Elenne

Elenne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase du Jour : Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Desproges]
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:37

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:55

    Bienvenue, codes bons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elenne

Elenne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase du Jour : Si tu sens que tu plafonnes, perce un trou dans le plafond. [Desproges]
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 0:50

Merci @_@ Je suis sûre que j'ai loupé un code, mais franchement impossible de le trouver ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 10:02

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser