L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seoul's Mysteries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

Seoul's Mysteries Empty
MessageSujet: Seoul's Mysteries   Seoul's Mysteries Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:51

    Like a Star @ heaven Nom du Forum : Seoul's Mysteries

    Like a Star @ heaven Genre du Forum : Enquêtes | RP Corée | Lycée

    Like a Star @ heaven Date de Création du Forum : Lundi 14 Juillet 2008 - 14:05

    Like a Star @ heaven URL et Bannière du Forum :
    Spoiler:

    Like a Star @ heaven Histoire :
    Citation :
    2005, Corée du Sud, Séoul.


    La ville paraît paisible comme à son habitude. Les travailleurs travaillent, les dormeurs dorment tout comme les étudiants, les enfants crient et rient. Rien ne change vraiment dans cette grande ville, capitale de la Corée du Sud. Hélas, il y a bien une chose qui a changé, la violence. Elle est de plus en plus en plus présente. Au lycée, dans les rues. Comment les gens ont-ils changés aussi vite ? Ils deviennent argneux, agressifs et haîneux. Certains parents hésitent même à envoyer leur enfant à l'école. Rien ne vaut les explications d'un professeur qualifié, mais quand on voit se qui traîne dans les rues, on préfère rester prudent. Pourtant, les seuls qui semblent vouloir réagir sont un groupe de 10 élèves, différents d'âge et de façon de voir les choses, mais ils ont un point en commun, ils n'aiment pas voir leurs proches se faire violenter, ou tout simplement les gens innocents.

    N'importe qui rirait en les voyant. Vous les croyez comment ? Grands. Musclés. Une bouche pleine de dents accérées. Et bien vous vous imaginez des choses ! Ils sont plutôt le contraire ! Enfin, ça dépend qui vous regardez...

    Il est composé de 8 garçons et de 2 filles. Le faible nombre de filles peut vous paraître étrange. Pourtant, c'est plus fait exprès qu'autre chose. Les garçons du groupes sont, comme tous les garçons, pervers et assez flemmards. Il faut la forte poigne d'une femme pour les remmettre dans le droit chemin. Les garçons se connaissent depuis leur enfance. Ils ont presque vécus ensemble. Ce qu'ils ont en commun depuis longtemps, c'est leur goût pour l'aventure. Ils ont tous une qualité bien déterminée, ce qui fait que le groupe a besoin de chaque membre pour bien fonctionner. D'apparence, ils ont tous l'air pitoyable, plus près à frimer et à partir à l'affut du danger, la queue entre les jambes, que de l'affronter en face. C'est ce qui les rend invisible dans leurs enquêtes.

    Enquêtes ? Oui ! Depuis leur entrée au lycée, ils ont décidé de former un club. Il ont créé ce clubau départ pour enquêter simplement sur la disparition d'un de leur camarade de classe assez populaire, mais au fure et à mesure que le temps passait, les jeunes gens ont vite remarquer que ce club était important. Des jeunes filles se faisaient kidnappées, violées, ainsi que des garçons. Des vols, du racket d'argent du déjeuner. Allant jusqu'à attaquer des gangster sur leur propre terrain, ces courageux adolescants n'ont pas froid aux yeux, risquant jusqu'à leur vie. Ils élargissent leurs horizons, enquêtant dans tout Séoul tout en restant le plus discret possible.

    Bien heureusement, le groupe des 10 n'est pas bête. Ils ne foncent pas tête baissée dans le danger, même si c'est pour sauver quelqu'un qui leur est très chère. Ils élaborent des plans savants, bien pensés. De plus, les plus part d'entre eux savent se battre et ont les moyens financiers pour se payer du matériel. Et, après quelques mois passés ensembles, ils décidèrent d'enguager d'autres élèves bien déterminé pour faire partie du groupe, seulement une dizaine d'élèves. Mais pour en faire vraiment partie, pas simplement pour être utilisé comme pantin ou autre chose, il faut les avoir impressionné avec une qualité, qui les intéresse bien entendu.

    Feriez-vous parti du groupe des petits enquêteurs ? Serez-vous un criminel recherché ? Ou une simple personne ? A vous de décider !
    Like a Star @ heaven Particularité : Ce forum demande un bon niveau de rp, nous sommes assez exigeants mais l'ambiance est là, enfin avec le peu de membre que nous avons, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Seoul's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Seoul's Mysteries   Seoul's Mysteries Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:54

J'aime vraiment beaucoup le contexte et le fait qu'il soit assez bien construit.
Tout à fait apte à entrer dans l'alliance Very Happy
Bienvenue Seoul's Mysteries .

Chapeau pour le design que je trouve à la fois très simple et très beau. Il n'y a aucun surcharge et les images de sous forum son vraiment bien choisie.
C'est un forum prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

Seoul's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Seoul's Mysteries   Seoul's Mysteries Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:57

    Merci !
    ^-^

    Contexte by Me (c)
    Design By Lyes (c)
    C'est un ami à moi XD

    Et les images sont de moi, c'est moi qui les ai choisis
    XD
    (Vantarde ?? Mais non, merci google XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seoul's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Seoul's Mysteries   Seoul's Mysteries Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seoul's Mysteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Atelier :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser