L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Something Wicked This Way Comes... | Enaeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Empty
MessageSujet: Something Wicked This Way Comes... | Enaeth   Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:16

Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Enaeth
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : C’est ma mère Enael qui m’a baptiser. (et wéééé c’est ma moman! Vous êtes tous jaloux je le sais…)
    Like a Star @ heaven Prénom : … oh regardez là-bas! *fuit*
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin.
    Like a Star @ heaven Age : 17 ans, oui monsieur.
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Rapide? Roh. Euh bah je suis une fille chiante avec un caractère de merde… et pis voilà. *prend une pancarte: « aimez moi » *
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Déesse suprême. Admin ça suffira.


Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Écoutée : metal power, sympho et Rock&Roll pour le principal. Sinon j’écoute tout sauf rap, RnB et Jpop/Visual Kei *se fait huer* AIE. Qui m’a lancé une pierre?!
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : huuuuum. J’en ai trop.
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : American Psycho (enfin, tout d’Ellis) et l’intégral de Tolkien, de Bram Stocker, Terry Pratchet, Harlan Coben et de Richard.A.Knaak. (ça c’est pour résumé. Je lis très beaucoup. J’ai d’ailleurs forcé ma génitrice à lire l’assassin royal elle m’a bouffé la moitié en deux jours.)
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Lord of the Ring, New York 1997, Dracula (les vieux en noir en blanc), des disneys et d’autres. (ma famille a tenu un vidéo club des années, j’aurai pas la patience de dire tout mes films fétiches)
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : CHRISTOPHER LEE. Ahrem pardon. Sinon j‘aime bien Christian Bale et Kurt Russel (même si dans boulevard de la mort il est moche.) mais j'admire bon nombre de réalisateurs et d'acteurs (en bonne cinéphile.)


Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Mauvais. (j’ai décidé d’être chiante.) Bon on va plus dire que je m'en sors... ouais on va dire ça.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Ça dépend quand le sujet me plait, mais j’aime beaucoup les rp à tendances réalistes, et pas mal ceux en rapport avec des Jvs.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Je suis douée pour pondre des réflexions inintéressantes et lourdes, je suis pas mauvaise en actions, mais en sentiment c‘est même pas la peine d‘insister (j‘aime pas les histoires d‘amours faciles et les sentimentaux de toute façon.). J‘ai l‘habitude de jouer toute sorte de personnage (joyeux, énergiques, chiants, asociaux, sociaux, suicidaire, aimant de la vie etc.) je manque d‘imagination pour donner de nouvelles idées tout ça, mais j‘aime bien donner mon avis sur tout et sur rien.



Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : *désigne sa mère du doigt*
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : =D (je souris. Si.)
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Boarf chais pas. Ah si, je suis la future autoproclamée femme de Gabringles *sort les griffes* .
    Et vive Arthas.
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] AHA! Vous ne saurez pas~


Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Testfo10


Merci Shakespeare pour la phrase d'introduction~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Empty
MessageSujet: Re: Something Wicked This Way Comes... | Enaeth   Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:41

MDR, j'ai plus qu'une chose à dire!
Pauvre Gabringles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Enaeth
Arthas le Magnifique 8D.
Enaeth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Sociopathe.
Idée Tordue : Jouer du violon avec une serviette en papier. (je crois que j'aurai du mal à faire plus tordue.)
Phrase du Jour : "Il y a un loup qui miaule dans mes canalisations!"
Date d'inscription : 15/07/2008

Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Empty
MessageSujet: Re: Something Wicked This Way Comes... | Enaeth   Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:31

Je m'y attendais à celle là =D.

(méchante va. Même si t'as amplement raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Empty
MessageSujet: Re: Something Wicked This Way Comes... | Enaeth   Something Wicked This Way Comes... | Enaeth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Something Wicked This Way Comes... | Enaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser