L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites précisions sur la galerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Petites précisions sur la galerie. Empty
MessageSujet: Petites précisions sur la galerie.   Petites précisions sur la galerie. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:10

Bienvenue dans notre galerie d'oeuvres.

Ici seront exposés les forums appartenant à notre alliance. C'est- à dire, les forums qui auront soumis leurs demandes d'inscription dans la partie ci-dessus.
La galerie, ce n'est pas seulement de la pub, comme sur la plupart des forums. Non, ici c'est bien plus que ça.
Vous faites partie intégrante d'une alliance. Par conséquent, les membres de cette alliance on le droit de poster un commentaire à la suite de la fiche de votre forum. Et ce UNIQUEMENT si il est accepté dans notre galerie.

Vous devez donc être d'accord de recevoir des critiques si bien positive que constructive sur votre forum. Le but est d'aider les forums rpg à s'améliorer. Cela n'a donc rien à voir avec une analyse banale.
Par conséquent, les topiques de la galerie ne seront pas verrouillés à cette fin.

Je vous souhaite bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
 
Petites précisions sur la galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Atelier :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser