L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 July_Suz & m0re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July_Suz

July_Suz


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : Franche, délurée, sadique et lunatique
Idée Tordue : Finir d'ecrice cte livre [ je vous jure c tordu lol ]
Phrase du Jour : Un jour j'ai croisé ton regard, j'y ai vu de l'amour, de la haine...un appel au secours, de la peine
Date d'inscription : 24/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:39

July_Suz & m0re Testfo10

    Like a Star @ heaven PUF : Express Myself
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : A la base j'avais pour PUF Pinto, ce qui a la longue ne me plaisait plus tellement. N'ayant pas d'idée potable en tête pour changer, j'ai demandé sur un site graphique si quelqu'un n'aurait pas d'idée pour m'aider un peu... [Attention séquence hommage =D] Et je remercie énormément Horu de m'avoir aidé à choisir ^^ voilà !
    Like a Star @ heaven Prénom : Barbara
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Age : 13 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Alors que dire... Je suis une passionnée de musique et d'équitation. Si je pouvais faire les deux en même temps se serait grandiose =D. A par la flute qui est obligatoire à l'école... je sais jouer quelques morceaux à la guitare. Le temps que je passe sur internet et surtout sur les RPG, cela fait 3 ans que je suis dessus [ jeune's Oo ] et je lâche plus . Je déteste rester les bras croisés à ne rien faire, il faut toujours que je m'occupe. Niveau tenue vestimentaire, je n'ai pas de style particulier, je m'habille selon l'envie durant des périodes indéfinis. Je suis aussi une grande adepte du chocolat :]
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Je pense Scribe, si j'ai le niveau requit... si ce n'est pas possible, je me débrouille en graphisme mais je ne suis pas non plus une professionnel en la matière ^^


July_Suz & m0re Testfo10

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Sincérement, j'écoute un peu de tout. Bien que mes oreilles ne supporte que peu tout ce qui est grand classique ou le genre Heavy métal où on ne comprend absolument pas les paroles. Mais je dois dire qu'en ce moment je suis très portée par le rock et le Nu Metal.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Long Way To go - Cassie , Stuck on You - Paramore, In the end et From the Inside de Linkin Park et Open Your Eyes - Your Favorite Ennemi
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : L'épée de Verite de Terry Goodkind. Un très bon auteur et un livre destiné à tout public que je recommande à ce qui aime et qui n'ont pas peur de lire des livres de plus de 700 pages =D
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Je n'ai pas vraiment de film préfère. Mais j'adore les films d'horreur et d'action... tout ce qui est romantique et plat ne m'intéresse pas.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Aucun


July_Suz & m0re Testfo10

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je pense que j'ai quand même un assez bon niveau de RP, je dirais un peu près dans la moyenne.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : En ce moment, diverse forme de RPG tous au genre humain. Mais pas de surnaturel, seulement réaliste.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Lorsque que j'rp et que la réponse qui précède la mienne ne me donne pas beaucoup d'inspiration, j'ai du mal à trouver d'autres idées pour compenser. En général, j'arrive bien a décrire ce que le personnage voie, ressent etc...



July_Suz & m0re Testfo10

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : A force de fouiller entre forum et top site ^^
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Je le trouve super ^^ Le design est vraiment magnifique et le concept plutôt original, puisque peu utilisé. Moi j'ai qu'un mot à dire, BRAVO =D
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nothing else, I thing...
    Like a Star @ heaven Codes : validée par Enael


July_Suz & m0re Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:47

Bienvenuee.
Ah l'épée de Vérité, excellente série Smile
bref bref bref, je te valide et je te souhaite bon amusement parmi nous :p
Je te met scribe pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
July_Suz

July_Suz


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : Franche, délurée, sadique et lunatique
Idée Tordue : Finir d'ecrice cte livre [ je vous jure c tordu lol ]
Phrase du Jour : Un jour j'ai croisé ton regard, j'y ai vu de l'amour, de la haine...un appel au secours, de la peine
Date d'inscription : 24/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:52

Dis donc, c'était plutôt rapide ^^
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:55

Disons que je viens justement de me connecter :p T'as fais ta fiche au bon moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Cydonia

Cydonia


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Cool !
Idée Tordue : RPG de Malade XD
Date d'inscription : 22/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:05

Bienvenue à toi ! July_Suz ^^
Revenir en haut Aller en bas
July_Suz

July_Suz


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Adjectifs vous Qualifiant : Franche, délurée, sadique et lunatique
Idée Tordue : Finir d'ecrice cte livre [ je vous jure c tordu lol ]
Phrase du Jour : Un jour j'ai croisé ton regard, j'y ai vu de l'amour, de la haine...un appel au secours, de la peine
Date d'inscription : 24/07/2008

July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:07

Merci Very Happy
Il faut pas faire attention au pseudo, je sais pas d'ou je l'ai sorti celui la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July_Suz & m0re Empty
MessageSujet: Re: July_Suz & m0re   July_Suz & m0re Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
July_Suz & m0re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser