L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lumina pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Euh, sympas, mais je peux aussi avoir mauvais caractère.
Idée Tordue : Suicide à coup de pop-corn o.o
Phrase du Jour : Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:26

Lumina pour vous servir ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Lumina
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Lumina est l'Angelic Layer de Misaki dans le manga de CLAMP: Angelic Layer.
    Like a Star @ heaven Prénom : Aurélie
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Féminin ^^
    Like a Star @ heaven Age : 17 printemps, déjà.
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Bah certain disent que je suis une geek. Mais c'est pas vrai, j'aime rester chez moi devant mon pc c'est tout ^^. Sérieusement, j'aime tout ce qui concerne le Japon, les mangas et j'en passe. Mes notes sont dans la moyenne ^^. Côté habits, je mets un peu de tout, je n'ai pas de style vestimentaire spécifique. Mais je voue une admiration pour le Gothic Lolita. J'affectionne aussi beaucoup les jeux vidéos, les conventions, et les nuits blanches entre amis ^^
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : [ Voulez vous être Graphiste ?? Polyvalent ?? Scribe ?? Ou juste Membre qui demande de l'aide ?? ] Graphiste ça me plairait bien ^^ Je ne suis peut-être pas aussi excellente que certains sur ce forum mais je me débrouille pas mal selon les dire. A vous de juger.


Lumina pour vous servir ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : De tout, sauf du rap ou hip-hop et trucs dans le genre. J'écoute à 90 % du japonais.
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Malheureusement, il y en a trop. Je pense que mon coup de coeur depuis quelques temps c'est God Knows de Hirano Aya (seiyuu de Suzumiya Haruhi, Izumi Konata, Amane Misa et aussi Reira de Nana.)
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Etant donné que je lis plus de mangas qu'autre choses, y'en a beaucoup. Mais un des romans que j'ai lu dernièrement et qui m'a plu est Stupeur et Tremblements.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Oula, des tas! Du moments que c'est féériques, héroics fantasy, magiques ou des temps différents du nôtre, ça me plait ^^
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Acteur je dirai Johnny Deep. En réalisateur, je ne peux qu'en énoncé trois grandioses: Steven Spielberg, George Lucas et Tim Burton.


Lumina pour vous servir ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Je ne sais pas me noter moi-même mais je pense avoir un niveau mieux que "moyen" ^^' (enfin vous verrez bien)
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Final Fantasy, imaginaire ou lycée. J'aime beaucoup quand il y a une pointe de magie mais surtout quand il y a un scénario travaillé et quand le forum permet beaucoup d'actions et d'événements ^^
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ] Alors là, je suis désolée mais je ne pourrais pas vous dire :s Je sais pas si c'est de la modestie ou de l'hypocrisie mais je ne sais absolument pas quoi mettre, de peur de mal me juger moi-même ^^' J'ai pas envie de paraître défaitiste ou gros bill...vous voyez ce que je veux dire? Je m'explique mal, désolée u_u



Lumina pour vous servir ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Je suis sur C.I.E.L. RPG où j'incarne Odeline Van Eicke. La bannière de ce forum était en haut de la page d'accueil.
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Question design, je trouve les images assez étranges mais pas laides, au contraire. J'aime beaucoup l'association du bleu et du mauve. C'est différent de ce que j'ai l'habitude de voir, j'aime! Le contexte de ce forum est vraiment intéressant et je trouve cette idée de vouloir aider les autres fortement sympathique. Et bien entendu, j'ai trouvé cela logique de monter un règlement pour une contre parti, c'est normal.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Ravie de vous rejoindre ^^
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Bon alors c'était: [ VOUS SAUREZ PAS NA ] - Validée par Enael


Lumina pour vous servir ^^ Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryland.forum-actif.net/
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:34

Odelineeeeuuuh *Se fout une claque*

Je te valide, et je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
N'hésite pas à parler du forum autours de toi, on vient d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Euh, sympas, mais je peux aussi avoir mauvais caractère.
Idée Tordue : Suicide à coup de pop-corn o.o
Phrase du Jour : Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:40

Voui voui bien sûr ^^......sempai? ^^

Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryland.forum-actif.net/
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:42

Bingo :p
C'est bien mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Euh, sympas, mais je peux aussi avoir mauvais caractère.
Idée Tordue : Suicide à coup de pop-corn o.o
Phrase du Jour : Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:44

J'ai une question sempai, dois-je montrer mes créations graphiques pour mériter mon rang? Si oui, combien de créas? Quelles genres?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryland.forum-actif.net/
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:06

On est pas très difficile la dessus, mais je te conseil de te faire une galerie ici : https://latelier.1fr1.net/tableaux-f32/ afin de montrer ce que ça donne.
Tu es libre pour ce que tu veux exposer.

[ J'en profite pour te remercier du commentaire que tu as fait pour C.I.E.L. A me touche Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Euh, sympas, mais je peux aussi avoir mauvais caractère.
Idée Tordue : Suicide à coup de pop-corn o.o
Phrase du Jour : Faites ce que je dis, pas ce que je fais :D
Date d'inscription : 23/07/2008

Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:39

D'accord merci de m'avoir éclairée, quand j'aurais le temps je la ferai ^^

(je t'en prie, c'est normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Lumina pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lumina pour vous servir ^^   Lumina pour vous servir ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ mode d'emploi pour nos petits partenariats]
» Akatsuki's Song. [ On avait pas d'inspi pour le titre XD. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser