L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 *{ Nephentes }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephentes

Nephentes


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Lunatique ? XD
Idée Tordue : Euh...Là non, je sais pas...
Phrase du Jour : « Ce serait un truc entre guillemets... »
Date d'inscription : 23/08/2008

*{ Nephentes }* Empty
MessageSujet: *{ Nephentes }*   *{ Nephentes }* Icon_minipostedDim 24 Aoû - 13:29

*{ Nephentes }* Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Nephentes
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : C'est une plante carnivaure =)
    Like a Star @ heaven Prénom : Amandine ...
    Like a Star @ heaven Sexe : Fille [...]
    Like a Star @ heaven Age : 16 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Rapide...Eeeuh, globalement, je suis accroc aux rpgs, depuis cinq ans. Mais depuis le début des grandes vacances, j'y consacre moins de temps...Faudrait que ça change X) Comment ça je suis complétement hors-sujet ? Sinon, j'aime bien World of Warcraft, j'y joue assez souvent, [Par contre, je suis un boulet XD.] Mais ! contrairement aux apparences, je ne suis pas une no-life...'fin, presque pas...bon d'accord un peu...
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Eeeuuuh ><' Membre ? Ca peut changer aprés non ?


*{ Nephentes }* Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : J'écoute tout ce que je trouve joli, donc à peu prés n'importe quoi XD, avec une large préférence pour les OST de films, et de mangas. J'écoute aussi beaucoup de métal symphonique et gothique *0*
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Olala XD donc Memories de Within Temptation, J'Veux M'en Aller de Damien Saez, March of Mephisto de Kamelot, etc... X)
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Alors ! La Déclaration de Gemma Malley, tous les livres de Daniel Pennac *0*, A La Croisée des Mondes de Philipp Pulman et puis bon... Death Note, Air Gear, Angel Sanctuary, Tout sauf un ange, etc...etc.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Constantine X), Big Fish, la Science des Rêves, Domino, Sleepy Hollow...M'enfin, j'ai la culture cinématographique d'un bulot confit en gelé.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : J'viens de dire que j'avais la culture cinématographique d'un bulot confit en gelé !!


*{ Nephentes }* Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je dirais moyen...

    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : J'ai pas de genre de RPs, je choisis les forum avec un joli design, une bonne ambiance, et un contexte original =) Ah ! J'aime pas beaucoup les rpg avec des photos de star ^^"
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes :Ma principale lacune, c'est que j'ai tendance à faire réagir mon personnage comme je réagirais moi...



*{ Nephentes }* Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Sur les top-sites =)
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : J'aime beaucoup le design, l'ambiance, tout ça.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : OUI ! Les codes dans le réglement sont affreux ! J'ai mis un temps fou à les trouver XD
    Like a Star @ heaven Codes : Chips, Chamallow, noisette, zogzog, blood, azuzephre =D


*{ Nephentes }* Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

*{ Nephentes }* Empty
MessageSujet: Re: *{ Nephentes }*   *{ Nephentes }* Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:47

Welcome parmi nous =D
En espérant qu'on pourra apporter l'aide dont tu cherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
 
*{ Nephentes }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser