L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blood_Rose débarque x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood_Rose

Blood_Rose


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Adjectifs vous Qualifiant : Dingue, sympas, lunatique, jalouse...
Idée Tordue : Quand je serais grande, je serais vendeuse de Marrons saisonniers
Phrase du Jour : J'veux du Teluna >.
Date d'inscription : 16/08/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 1:53

Blood_Rose débarque x) Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Blood_Rose
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Ca vient d'un délire avec une amie, puis j'm'en suis servie comme boîte mail et maintenant comme PUF
    Like a Star @ heaven Prénom : Allison
    Like a Star @ heaven Sexe : [ Ah bande de petits pervers juvéniles ^^ Fille ou Garçon ?? ] Fille ♥
    Like a Star @ heaven Age : 14 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : [ Vos activités, vos notes, votre style vestimentaire, ... Rapide, hein, pas des masses ^^ ] Hum... Avant je faisais de l'équitation mais j'ai dû arrêter cette année, j'entre en seconde, je suis fan de Nutella [ que j'apelle Teluna, délire avec la même amie que plus haut ], j'adore écouter la musique, lire, déssiner, RP... je suis assez bonne à l'école et j'ai eu mon brevet cette année mention bien * Enjoy *. Style vestimentaire... Classique, ordinaire. Voilà x) Sinon je suis très lunatique [ en gros je peux passer de joyeuse à nostalgique en 1 seconde dans les cas extrêmes ] je suis nostalgique mais pleine de vie, trèèèèèèèès jalouse et on dit de moi que je suis folle ♥. Je suis plutôt calme en temps normal, mais si on me chauffe trop j'explose... Je mord pas mais par contre je griffe Twisted Evil Que dire...Rien d'autre je crois.
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : [ Voulez vous être Graphiste ?? Polyvalent ?? Scribe ?? Ou juste Membre qui demande de l'aide ?? ]
Scribe. Je graphe aussi mais je ne suis pas bonne ^^"

Blood_Rose débarque x) Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : De tout. Rap Anglais, R'N'B, Musique Jap'...
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Celles d'Aya Kamiki, Celles de Miyavi, Hallelujah et d'autres mais y'en a tellement...
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : principalement Mangas, mais en romans j'aime beaucoup Harry Potter, Artemis Fowl, Bartiméus et les romans assez féeriques, où y'a de la magie qui plongent dans l'enfance.
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Harry potter, Pirates des Caraïbes. J'aime le style fantastique et qui, encore, plonge dans l'enfance. J'aime beaucoup les Walt Disnez aussi.
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Aucune idée. Je fais pas attention à ça.


Blood_Rose débarque x) Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : [ Soyez honnêtes, de toutes façons cela se verra de suite =) ] Hum... Tout dépend du sujet traité, mais je dirais 7 ou 8/10, selon vos critères, après franchement c'est plutôt à vous de juger.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : [ Mangas, animaliers ... Pas d'adresses, pas de pub. ] Nana [ Le manga ], Harry Potter avec Drago et Mione ♥, Maraudeurs...
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : [ En sentiments, actions, ... ?? ]
Forces ? Peut-être descritpion, surtout des sentiments et du paysage. Enfin je pense. Lacunes : J'ai du mal à trouver un sujet de conversations dans les RP x'D. Et j'ai quelques problèmes en orthographe/conjugaisons, et avec des fautes de frappes que je ne vois pas à la relecture.


Blood_Rose débarque x) Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Partenaire avec un site qui était partenaire d'un autre site qui lui même était partenaire d'un site Mangas. Je crois... ^^"
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Il a l'air pas mal ♥
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : J'veux dodoter >.<
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] Validée


Blood_Rose débarque x) Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 12:32

Bienvenue

Razz

Tiens je ne rencontre pas souvent des personnes qui ont lu Bartiméus ou qui ont fait de l'équitation sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 12:59

Bienvenue parmi nous.
Le forum est un peu à l'arrêt car on est en vacances mais t'en fais pas ça va revivre.
Je te met ton rang et je te valide. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Blood_Rose

Blood_Rose


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Adjectifs vous Qualifiant : Dingue, sympas, lunatique, jalouse...
Idée Tordue : Quand je serais grande, je serais vendeuse de Marrons saisonniers
Phrase du Jour : J'veux du Teluna >.
Date d'inscription : 16/08/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:45

Merci Enael ♥ T'inquiètes pas, je suis patiente ^^"

Sensu : Ah bon ? Remarque moi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:47

soit la bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:21

    Artemis Fowl, Bartimeus <3
    * Hug. *

    Bienvenue =] !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood_Rose débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Blood_Rose débarque x)   Blood_Rose débarque x) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood_Rose débarque x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser