L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande de Shingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingo

Shingo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de Shingo Empty
MessageSujet: Demande de Shingo   Demande de Shingo Icon_minipostedMer 6 Aoû - 12:55

Like a Star @ heaven Pseudo : Shingo
Like a Star @ heaven Forces : Pas mal de choses
Like a Star @ heaven Faiblesse : Les détails en général
Like a Star @ heaven Qu'aimeriez-vous travailler dans ce Portrait-là ?? : Tout d'abord l'allure du personnage, sa façon de bouger, les mouvements etc...
Le visage qu'il a, un peu une sorte de description physique mais la faire entrée dans un rpg, voila réellement ce que je cherche à améliorer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de Shingo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shingo   Demande de Shingo Icon_minipostedMer 6 Aoû - 13:57

Bon, je prends également. =p

Voilà ce qu'on peut faire:
Citation :

Ton personnage est un étudiant, il entre dans une salle de classe. Tu vas devoir le décrire physiquement tout en mariant la description à des actions ( il regarde quelque chose, les expressions qu'il a, bref).

Ne t'inquiète pas pour ce rp. Fait le comme tu le sens, c'est pour moi voir comment tu te débrouille et te dire ce qui cloche. Donc no stress :p
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Shingo

Shingo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de Shingo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shingo   Demande de Shingo Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:32

Thanks Wink


Alors que les nuages avaient couvert le ciel, la pluie était bien évidemment au rendez-vous, Shingo marchait doucement mais surement dans les grands couloirs de ce qui semblait être un lycée. Arrivé devant une porte pour le moins imposante, il s'arrêta, vit le panneau juste devant cette dernière et en grand écrit "G-E". Il l'ouvrit et semblait avoir interrompu un cours, le professeur le regarda d'un air assez étrange, lorsque ce dernier lui proposa de s'avancer, le jeune homme accepta volontier et s'aventura dans cette classe.

- Présentez-vous jeune homme, vous êtes bien le nouvel élève ?

- Shingo Kaerizawa, J'ai 17 ans monsieur...

- Bien allez vous assoeir

Se redressant doucement, alors que ses cheveux chatains lui retombèrent sur les yeux, il alla plus loin, au fond de la classe, regardant avec ses yeux de petit loup, marrons et pourtant si doux, il trouvait que tout le monde le prenait pour un étranger, lui qui ne portait pas les vétements du lycée, lui qui simplement, avec son blouson noir, son jean vert et sa mine de "je n'ai rien à redire" alla s'assoeir.

Ses longues jambes, son torse remonté, ses muscles qui se voyaient, il n'allait pas jouer le jeune étudiant bien gentil, il prit des lunettes noires de la poche de son blouson et les mises, le professeur ne comprit pas tout de suite, mais à l'approche de ses baskets rouges sur la table, il n'attendit pas plus, qu'il lança un regard froid comme pour dire dessent moi ça !

D'un regard angélique, le jeune garçon ne fit rien, il continua seraint, regardant sa montre, son tatouage de tribal sur son bras et oubliant le fait qu'il était en cours, il s'endormit...

Quelques minutes plus tard le professeur s'approcha de lui, et s'approchant de son oreille il lui cria :

- DEHORS !!!

Encore un lycée de perdu, il faut croire que sa mine de joli petit garçon les attirait mais son caractère de cochon leur donnait envie de se dire...comment a t'il fait pour rentrer dans ce lycée !

Ramassant son sac à dos, son parapluie et tout le reste, il se retourna vers son professeur, redressant sa chevelure, montrant sa boucle d'oreille et son regard de démon, le professeur intimidé referma la porte rapidement, il semblerait qu'il ait eu peur d'un simple étudiant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Shingo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shingo   Demande de Shingo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Shingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Lay]
» Demande [Vlad]
» Demande [July_Suz]
» Demande [Kira]
» Demande [Sensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Croquis :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser