L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Empty
MessageSujet: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]   Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:35

Bonjour bonjour
^_^

    Like a Star @ heaven Nom du Forum : Eitoku Gakuen

    Like a Star @ heaven Nom du personnage: Jung Yunho

    Like a Star @ heaven Avatar du personnage : Jung Yun Ho (DBSK)

    Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Yunho1ea8Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Yunho2iu7

    Like a Star @ heaven Présentez-le ( au moins 5 lignes) : Jung Yunho, fils d'un ministre, jeune coréen vivant avec son père dans une grande maison à Tokyo. Etudiant à Eitoku, la célèbre école japonaise, il est le leader de l'un des groupe de Eitoku. Il est très populaire par son rang, celui de son père et par son physique. C'est le petit copain rêvé des filles. Il a la réputation d'un vrai Don Juan mais cette réputation ne l'empêche pas d'être froid et cruel. Pour lui, les filles ne sont qu'un passe-temps, ça ne le gêne pas de voler de fleur en fleur, ne restant jamais sur la même. Il est détesté du F4, le groupe ennemis, rivale. Malgré tout se qu'on dit de lui, dont la plus part est vrai, il reste l'un des élèves les plus influants et les plus célèbre de tout Tokyo. Derrière cette image de garçon cool et populaire se cache peut être l'esprit blessé par la mort d'un être cher ??
    [Suite de l'explication dans la partie personnage prédéfinis, D4 => ICI]

    Like a Star @ heaven Pourquoi est-il important? C'est le leader du D4, l'un des personnage principaux du forum.

    Like a Star @ heaven Degrés d'urgence : Euh, assez urgent vu que c'est le leader d'un des deux groupe. Bien entendu, c'est un personnage principale donc il est demandé bien évidement un bon niveau de rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]   Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 23:12

    Oh, on dirait un Emo XD.
    Il m'intéresse assez ^^. Mais, euh, qu'entends tu par bon niveau RP ?? Je me vois pas faire 40 lignes pour un bête personnage XD. Faut le temps de rentrer dedans, tout ça ... Et puis avec la fin des vacances, niveau activité tout va baisser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilika

Lilika


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Dormeuse...
Idée Tordue : ?? Non !! :p
Phrase du Jour : J'ai faim...
Date d'inscription : 03/08/2008

Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]   Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 13:33

Ba en faite, mine de rien, il est déjà prit, j'avais pas eut le temps de prévenir.
Désolée ^-^
Mais si tu es intéressé par d'autres, il y en a pleins XD

Ps : Quand je dis bon rp, c'est effectivement plus de 40 lignes. J'ai mes raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]   Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitoku Gakuen : Jung Yunho [Lilika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Eitoku Gakuen -
» {{ Lilika -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Support :: Recrutement :: Interim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser