L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprilou est là ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Webster

April Webster


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_minipostedMar 29 Juil - 7:13

Aprilou est là ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : April Webster
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : C'est le nom d'un personnage que je joues sur les RPG ^_^
    Like a Star @ heaven Prénom : Patricia
    Like a Star @ heaven Sexe : Fille
    Like a Star @ heaven Age : 16 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Je suis assez spéciale...je suis chocoolique ^^ j'ai un look un peu rock et je gfait du graphisme, du RPG et j'aime beaucoup écouter la télévision et écouter de la musique sans oublier de jouer de la guitare Smile

    Like a Star @ heaven Rang souhaité : En fait si c'est possible bien entendu, j'aimerais bien aider ceux qui débutent en RPG et aussi j'au besoin d'aide pour mon forum mais si il faut en choisir juste un je vais prendre besoin d'aide ^^


Aprilou est là ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Du rock sous toutes ses formes ^^
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Stairway to heaven de Led Zepplin, c'est tellement joli
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Tous les Harry Potter, Fascination et la série Aurélie Laflamme
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Je me répère : Harry Potter et Pirates des caraibes
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Johnny Depp / J'ai pas vraiment de réalisateur préféré...


Aprilou est là ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Moyen je me débrouille ^^
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Les RPG Harry Potter, Pirates des caraibes
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Je fais en moyenne une trentaine de lignes et j'aimerais bien en faire plus...



Aprilou est là ^^ Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Sur un topsite
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Magnifique! Vraiment c'était une bonne idée , bravo à vous Very Happy
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Non...
    Like a Star @ heaven Codes : Valideeey nanananéreuh *Par Enael*


Aprilou est là ^^ Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adjectifs vous Qualifiant : Exitée, Pénible, Bête
Phrase du Jour : Dans mon sommeil, je ne sens que toi.
Date d'inscription : 28/07/2008

Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_minipostedMar 29 Juil - 11:26

Welllcommme Homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire38.skyblog.com
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:19

WELCOMEUUUH

Je te valide évidemment

Citation :
Rang souhaité : En fait si c'est possible bien entendu, j'aimerais bien aider ceux qui débutent en RPG et aussi j'au besoin d'aide pour mon forum mais si il faut en choisir juste un je vais prendre besoin d'aide ^^

Tu n'as pas besoin de choisir, je te met simplement membre. Tu pourras aussi bien nous demander de l'aide qu'en fournir Wink

Amuses-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
April Webster

April Webster


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:30

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_minipostedMer 30 Juil - 13:50

Welcoming Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Aprilou est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aprilou est là ^^   Aprilou est là ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilou est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser