L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA charmante demande XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Frédérik (nah pas un adjectif, mon pseudo sur CIEL...) sinon... un ange? ^^!XD
Idée Tordue : Un système bisolaire... !! (bi)^^ ©
Phrase du Jour : Je ne suis que le soleil levant. J'apparais chaque matin pour t'éclairer...
Date d'inscription : 25/07/2008

LA charmante demande XD Empty
MessageSujet: LA charmante demande XD   LA charmante demande XD Icon_minipostedDim 27 Juil - 8:14

    Like a Star @ heaven Pseudo : Votre pseudo Sur le forum
    Like a Star @ heaven Personnes demandées : [ Minimum et Maximum. ] 3 - 5
    Like a Star @ heaven Niveau de RP désiré : [ Petit RP, RP Moyen, Bon RP ?? ] Moyen / bon
    Like a Star @ heaven Vous aimeriez que ce Paysage tourne autour de ... ?? : [ SF, Héroïc-Fantasy, Horreur, Animalier, ... ?? ] Horreur / Fantaisiste / Hentai xD


Bon euh...
Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est le pourquoi du paysage.
Il est écrit, si on veut rp.
Si on fait qu'un simple post ici, de pratique, pour rp, bah pourquoi on ne peut pas nous même choisir le thème, ect.?

Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais bon, information de plus pour ce thème que j'aimerai tenter;

Nous sommes en 2008. C'est étrange mais vrai. Le monde dégringole ici et là, des pauvres meurent de faim tandis que d'autre jette de la nourriture car ils ont plus faim. C'est notre situation actuelle, la situation de la planète. L'environnement parle, dit que la planète est en changement, mais le gain potentiel a plus d'importance chez les hommes et l'investissement auprès de la nature sans revenue propre et assuré n'intéresse personne.

Mais bien sûr, ajoutons un peu de piquant à cette vie. Nous sommes dans un petit village. Un village de campagne, dans une contré française ou québécoise, mais la langue parler y est bien écrite. La plupart des gens se connaissent tous et si une chose arrive dans le village, sa viens bien souvent qu'à se faire savoir assez rapidement. Malgré les maisons souvent distante, il existe l'église, au centre de ce village, puis le dépanneur, l'épicerie, une ou deux autres boutique, l'hôtel de ville qui sert également d'hôpital. Tout est paisible, rien ne semble troubler la paix dans ces lieux.

Mais l'arrivée d'une jeune demoiselle bouleversa le tout. Mystérieuse, vêtue de robe au teinte mauve, même en plein coeur d'un été très chaud et humide, les gens avait mauvais oeil sur la nouvelle arrivante. Mais soupçon vite tombé lorsque après quelque temps, elle sauva un jeune garçon de la noyade. Elle s'intégra à la petite ville, sans inquiétude, mais sans mari.

Le passé de la jeune femme? Nul ne le connais.
Nul ne sait ce qu'il y a chez elle, mais nul ne semble vouloir le connaître.

Puis un soir, c'est ainsi que commencera le rp, quelques personne décidèrent d'aller cogner à la porte de la demoiselle. Combien?

---------
Bref, nous avons besoin de:
1- La jeune femme vêtu de mauve (sorcière sadique et cruelle caché sous son charme et bien d'autre truc (très belle en passant)xD)
2- Environ... 2 à 4 personne qui cognera à sa porte.

Enfin bref... vous entrerez, et nul ne sortira.
Qui pour?
Contre?
Question?
Possible?
Quand?
Où?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Frédérik (nah pas un adjectif, mon pseudo sur CIEL...) sinon... un ange? ^^!XD
Idée Tordue : Un système bisolaire... !! (bi)^^ ©
Phrase du Jour : Je ne suis que le soleil levant. J'apparais chaque matin pour t'éclairer...
Date d'inscription : 25/07/2008

LA charmante demande XD Empty
MessageSujet: Re: LA charmante demande XD   LA charmante demande XD Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:51

Mais personne se propose?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA charmante demande XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Lay]
» Demande [July_Suz]
» Demande de Shingo
» Demande [Kira]
» Demande [Sensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Croquis :: Paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser