L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Frédérik (nah pas un adjectif, mon pseudo sur CIEL...) sinon... un ange? ^^!XD
Idée Tordue : Un système bisolaire... !! (bi)^^ ©
Phrase du Jour : Je ne suis que le soleil levant. J'apparais chaque matin pour t'éclairer...
Date d'inscription : 25/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedSam 26 Juil - 0:48

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : euh... après avoir lu le règlement, le truc de fiche, une fiche, j'ai enfin compris! Vladimir XD
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? :... C'est le premier PUF eu. Et j'aime le nom. T'aime pas? VA jouer dans ton bac à sable.
    Like a Star @ heaven Prénom :Mikahel
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Age : T'es aveugle? Nah, faut juste que tu le lises ICI. 16 ans T_T
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Pas trop petit ni trop grand, cheveux châtain, yeux noisettes foncé, j'aime pas ma coupe de cheveux, j'aime écrire et lire, j'suis dingue, je travaille chez mon oncle, j'aime les rps, les rpg aussi, j'suis fou, je suis un ange sadique, j'ai la romance dans le sang et le Coeur en bataille.
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Scribe très Polyvalent arracheur de dent. (si trop long, changer arracheur de temps par sadique, si trop long, enlevé très, si trop long enlevé sadique.)


Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Présentement? Sonata Artica. C'est un groupe >. Like a Star @ heaven Chansons Préférées : T'es fort, tu poses une question sans réponse, continue ainsi petit...
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : euh... vous savez, le nouveau film "la boussole dorée". Bah, la trilogie en livre, j'adore.
    Like a Star @ heaven Films Préférés :J'aime pas cette section, j'ai pas des réponses pour ><
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :...


Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je dirais sur 10, 7.3
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Ceux qui m'intéresse XD (bah... pour l'instant je suis mode lycée)
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Meilleur pour description de long terme que court terme, à amélioré (je dois doubler ma capacité, c'est à dire de 40 à 80 ligne par post :s)



Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par l'admin je crois bien ^^
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : J'avais dit je m'inscrirais car j'aimais, j'aime toujours.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Je dois aller écouter un film, pas le temps désolé XD
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] [Validé]


Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedSam 26 Juil - 1:03

Hellloooow
Wilkommen :p J'te valide.
(Je savais pas que t'aimais Sonata Artica toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Vladimir

Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Frédérik (nah pas un adjectif, mon pseudo sur CIEL...) sinon... un ange? ^^!XD
Idée Tordue : Un système bisolaire... !! (bi)^^ ©
Phrase du Jour : Je ne suis que le soleil levant. J'apparais chaque matin pour t'éclairer...
Date d'inscription : 25/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedSam 26 Juil - 7:26

oui, tout comme Nightwish, ton cas non? ^^
EDIT: Nouvel vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedSam 26 Juil - 16:28

miiaaaaaa
je suis loooveeee du nom de Vladimir.... * allez savoir pourquoi xD*
en tout cas, soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Vladimir

Vladimir


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Frédérik (nah pas un adjectif, mon pseudo sur CIEL...) sinon... un ange? ^^!XD
Idée Tordue : Un système bisolaire... !! (bi)^^ ©
Phrase du Jour : Je ne suis que le soleil levant. J'apparais chaque matin pour t'éclairer...
Date d'inscription : 25/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedDim 27 Juil - 7:31

Vladimir
Vladimir
Vladimir
Vladimir
rimidalV
rimidalV
rimidalV
rimidalV

XD

EDIT:
J'aimerai être dans le groupe SCRIBE
je crois avoir assez de compétence dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:28

oukay!
j'te met dans ce groupe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)   Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladiminichinounet-nitichou (Frédérik Philias from Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser