L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabringles
Le Chiwi à tout l'Monde 8).
Gabringles


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Canin et Serviable... Non, plutôt le genre Jedi
Idée Tordue : Devenir maître de l'univers
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Empty
MessageSujet: Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles   Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:22

Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Gabringles
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : C'est pas à moi qu'il faut demander... Un condensé entre un Haut-Juge célèbre et un biscuit apéritif, tous deux ayant le port de la moustache...
    Like a Star @ heaven Prénom : Mario Mathieu
    Like a Star @ heaven Sexe : M
    Like a Star @ heaven Age : 17 et vacciné
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Mmmh pas grand chose à dire, à vrai dire. Futur médecin peut-être, mais ça reste à voir. Pas spécialement grande gueule mais je sais l'ouvrir quand ça va plus. J'aime bien tout ce qui est scientifique (se sent seul et isolé) et j'ai horreur des racailles
    Rang souhaité : Victime et Admin visiblement, mais je préfère ce qui est technique et scénario


Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Rock, Métal, Classique, Jazz, tout sauf du Rap et du RNB
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : La Bonne du Curé Mmh, j'ai pas spécialement de préférences
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : L'Assassin Royal, Fondation, les romans du Nouvel Ordre Jedi aussi (SF et fantasy surtout)
    Like a Star @ heaven Films Préférés : Les 6 Star Wars, les films de guerre, les western, quelques séries aussi genre Stargate Atlantis, Lost, Heroes...
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Hahaha bonne question, aucun, à vrai dire c'est le film qui m'intéresse, les acteurs rien à fiche tant que le scénario est bon.


Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Mouarf, ça dépend du personnage à jouer. De mauvais à bon en somme.
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Dès que je peux jouer un personnage tyrannique ou un officier loyal ma foi.
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : En Rp, me demandez pas de faire dans le sentimental... Je m'en sors avec des personnages réfléchissant beaucoup, genre des politiciens, des stratèges ou des co-directeurs avides de pouvoir... Après pour tout ce qui est petite maison dans la prairie, je suis à la rue complet. Pour le reste, no problémo en ce qui concerne organisation du forum, création de systèmes de Rp, bestiaires, compétences et autres. Les scénarios je m'en sors un peu aussi. Par contre ce qui est design et publicité, je prends la fuite.



Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Me suis fait coincer !!! *Regarde Daswhox avec ses massues* Oubliez, on m'a proposé de venir.
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Faut voir ce que ça donnera plus tard.
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Heu... j'aime pas les rognons... *Se pend haut et court*
    Like a Star @ heaven Codes : // validé


Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Jeudi *boulet* => Gabringles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser