L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Sensu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:42

Présentation de Sensu Testfo10

    Like a Star @ heaven PUF : Sensu
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Une idée comme ça 8D
    Like a Star @ heaven Prénom : Jessica
    Like a Star @ heaven Sexe : Fille xD
    Like a Star @ heaven Age : 16 ans (17 le 10/08)
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Eh bien, je pratique l'équitation et je bouge quand meme pas mal =) Sinon j'ai généralement de bonnes, voire très bonnes, notes.Niveau vestimentaire, je peux pas décrire *_* C'est mon style c'est tout : en gros souvent en noir, avec tete de mort des fois xD Mais c'est vraiment incomplet.Ce que j'aime est marqué plus bas, entre autre musique, ordi, écrire, lire, bouger (en raccourci Smile ).Et je vais m'arreter là pour pas vous faire un roman !!
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Je serai plutot pour scribe, si j'ai le niveau ^^ Sinon je me contenterai de membre.

Présentation de Sensu Testfo10

    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Rock !!! Et bien entendu JRock, Visual Kei. J'iame particulièrement An Cafe, Deacon, Nightwish, 30 second to mars et bien d'autres, comme miyavi Very Happy
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : En ce moment, je ne connais pas leurs noms xD Je les télécharge sur airtiste mais sinon j'aime beaucoup Nightwish.
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : Sans aucun doute les Stephen King ! Pas un spécial vu que je les aimes tous mis à part un coup de coeur pour Ca *_* mais également la trilogie "A la croisée des mondes", Bernard Werber, L'assassin royal Laughing et d'autres encore !
    Like a Star @ heaven Films Préférés : L'effet papillon, Gladiator, Gabriel *-* (qui reste mon préféré d'entre tus, je suis aux anges)...
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés : Vous me posez une colle =X Je sais pas spécialement, je ne connais pas les noms mais j'aime beaucoup le réalisateur de Narnia, Angelina Jolie, Collin Farell...


Présentation de Sensu Testfo10

    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Je le pense moyen mais je ne peux pas me juger objectivement Smile
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Mangas, fantastiques (fantasy, sciience fiction), internats
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Force : va savoir... peut-etre mes idées ? En tout cas ma bonne volonté pour tout Surprised
    Faiblesse : Souvent trop retirée xD Ou impulsive si j'ai envie de créer un fow' et surtout : impatiente ^^



Présentation de Sensu Testfo10

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Je suis Seth sur C.I.E.L et j'ai vu la bannière tout en haut =D
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Je le trouve très bien ^^
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Nan ;D
    Like a Star @ heaven Codes : Eh bah dis donc j'ai eu du mal à les trouver xD [ CHUUUTEUH: Validée par Enael]




Présentation de Sensu Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:56

Welcomeuh Sethounet Smile
Bien, je te valide comme scribe, il me tarde de voir ton potentiel :p
Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:28

Merci Estelounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:48

J'uis démasquée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:38

Et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Perfectionniste Morte-Vivante.
Champi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Adjectifs vous Qualifiant : Ironique ... Hystérique x). Et un chouia sadique =).
Idée Tordue : Faire revivre L ... En vrai
Phrase du Jour : Urusaï urusaï uruSAÏÏ !!
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:34

    Bizoiiir ... Moi, personne me démasquera héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensu

Sensu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Adjectifs vous Qualifiant : Réservée
Idée Tordue : *x*
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:43

Personne te démasquera ? Neutral
Moi j'y arriverais, attend je m'attèle à la tache xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sensu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensu   Présentation de Sensu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Sensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser