L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation du berserk

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation du berserk Empty
MessageSujet: présentation du berserk   présentation du berserk Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:11

présentation du berserk Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Lord Daswhox
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : un personnage de mes nombreuuuuuses histoires =D
    Like a Star @ heaven Prénom : je gagne quoi si je le dis ? =3
    Like a Star @ heaven Sexe : Fille [ sans la moindre fierté]
    Like a Star @ heaven Age : 20 dans 6 jours
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : Alors ! je suis pas vraiment une étudiante, vu que j’ai arrêté cette année pour des raisons personnels, bien que je les reprenne octobre prochain. Je suis vouée à l’illustration ! j’aime l’art, l’histoire de l’art ! la musique, je suis très ouverte, tans que ça m’inspire ( exception rap, ça me donne la migraine ^^’). Je suis née avec une manette de console dans les mains ! ce qui fait qu’il n’est pas rare de me voir dans les conventions de jeu vidéo sur Paris ! j’ai une préférence pour les RPG et action horror <3
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Maitre d’un harem de gays [ tous des vraies males armés jusqu’aux dents ! attention], ah non, c’est pas un forum où je peux laisser libre court à ma perversité ?* SBAM* baaaaah, je suis juste admin !


présentation du berserk Testfo10


    Like a Star @ heaven Musique Ecoutée : Absolument tout, sauf le rap, je l’ai dit plus haut =D
    Like a Star @ heaven Chansons Préférées : Dégénération de Mylène Farmer [ désolé, je suis accro du clip xD]
    Like a Star @ heaven Livres Préférés : la plus part des romans de Poppy Z britte [ merci Enaelounette pour cette découverte], les nombreux romans d’Agatha Christi, bon je sais mais j’ai apprécier les romans de resident evil [ à me faisait rire], l’assassin Royal [ Royalounet ! I eat you *sbam* ok ! pas touche, je sais Galen..] …
    Côté manga : ceux de FF12[ je comprend rien parce que c’est en jap, mais les graphismes me plaisent, Twenty century boy, Monster, death note, angel sanctuary,…
    Like a Star @ heaven Films Préférés : j’hésite honnêtement.. mais je dirais triller, historique, horror…
    Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :
Hmmm…j’ai jamais regardé un film pour les acteurs ! mais pour le film par lui-même et le jeu d’acteur, si c’est une reprise d’après un roman. Donc je dirais, que je n’ai aucune préférence ! bien qu’Alan Rickman en snapou reste mon favoris !

présentation du berserk Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : Si j’avais pas quelques petites fautes d’ortho encore présent, je dirais que je serais une expert <3
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : etant une vieille rpgiste, je dirais que j’ai absolument tout testé ! mais j’ai une préférence à ceux où y a une pointe de politique dans l’air ! de meurtre ! de sang, mais pas étaler bêtement ! avec une bête d’intrigue très cher !
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : je ne suis pas une expert en histoire d’amour ! il faut avouer que je préfère aborder des personnages en rp très cruel ( mouhahaha Bergan powa) ou charismatique ! bien qu’actuellement j’essaye sur un des forums <3
    Je suis une grosse râleuse, ce qui avoue m’ont côté jen’aipasdepatience ou j’aimepasmeretrouvertouteseuleàrienfaire. Je peux être très chiante, voir hystérique, si je vois la moindre erreur s’agglutiner sur le forum !
    Il m’arrive même d’avoir des trous noires, quand je suis découragé.
    Mais mes points forts, ce sont mon côté bonne scénariste, mes designs et partante pour régler les moindres soucis ! j’aime aussi botter le cul des gens sourds d’oreilles, ce qui fait de moi une bonne policière des forums <3
    et surtout mon sens de l’équipe ! pour moi un forum doit être gérer à plusieurs !


présentation du berserk Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : hm ! je sais paaaas… attend que je me souvienne ! HMMM.. oh oui ! c’est la vieil peau qui m’a proposer de rejoindre le staff =3
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : hmm ! prometteur =D j’attends que voir ce qu’on récoltera
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : prout !
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] hmmm j’peux avoir l’option défoncetonvoisin ?


présentation du berserk Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
 
présentation du berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser