L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débuter dans le rp? Vous n'avez aucune connaissance de ce monde hostile? Vous voulez créer votre premier forum rpg? L'Atelier est là pour vous. Rejoigniez nous dans l'Association pour Rpgistes désespérés ! Proposez votre aide ou venez nous demander c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Introduce myself: Enael =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enael
Why So Serious?
Enael


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Adjectifs vous Qualifiant : Cruel
Idée Tordue : Commencez enfin mes scénarios et lire le tome 7 de l'AR
Phrase du Jour : J'ai un problème de motivation jusqu'à ce que j'ai un problème de temps.
Date d'inscription : 15/07/2008

Introduce myself: Enael =) Empty
MessageSujet: Introduce myself: Enael =)   Introduce myself: Enael =) Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:42

Introduce myself: Enael =) Testfo10


    Like a Star @ heaven PUF : Enael
    Like a Star @ heaven Origines du PUF ?? : Car c'est mon prénom fétiche
    Like a Star @ heaven Prénom : Xxxxxxx
    Like a Star @ heaven Sexe : Les deux pardi Smile
    Like a Star @ heaven Age : 20 ans
    Like a Star @ heaven Rapide Présentation de Vous : J'ai 20 ans, j'étudie l'histoire. En ce moment je glande à plein temps. J'aime toutes sorte de musique sauf le rap. Je lis un peu de tout mais j'ai une préférence pour le fantastique et le thriller.
    Like a Star @ heaven Rang souhaité : Maître du monde...Hein? Comment ça c'est pas un rang? Admin alors ça suffira, ah j'le suis déjà...]


Introduce myself: Enael =) Testfo10


Like a Star @ heaven Musique écouté Du rock, du métal, de l'électro, musique de film, epic music, du classique, bref, de tout sauf du rap et du RnB
Like a Star @ heaven Chansons Préférées : We stand Alone de Covenant
Like a Star @ heaven Livres Préférés : Le cycle de l'assassin Royal, le corps exquis, le cycle des princes d'Ambre, Narnia. Et côté manga: L'infirmerie après les cours
Like a Star @ heaven Films Préférés : Der Untergang
Like a Star @ heaven Acteurs/Réalisateurs Préférés :Ian McKellen * Va se pendre* Sergio Castellitto[/list]

Introduce myself: Enael =) Testfo10


    Like a Star @ heaven Niveau du RP : J'uis bien douée quand même, y a pas à dire
    Like a Star @ heaven Genre de Forums RP : Les forums au scénario bien travailler. Avec tout une série de complot, et un brin de politique. Un peu à la Star War et à l'Assassin Royal
    Like a Star @ heaven Forces & Lacunes : Force: Les scénarios & l'organisation.
    Faiblesse: hummm, je suis impulsive, donc parfois c'est pas gérable.



Introduce myself: Enael =) Testfo10


    Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Ah ça :p
    Like a Star @ heaven Qu'en pensez-vous ?? : Je l'aimeuuuh
    Like a Star @ heaven Quelque Chose à Rajouter ?? : Neiin
    Like a Star @ heaven Codes : [ Dans le Règlement. ] BANDES DE COQUIN, je les sais et je vous les dirai pas na:p


Introduce myself: Enael =) Testfo10
Revenir en haut Aller en bas
https://latelier.1fr1.net
Lord Daswhox
Bergan le Sanguin =).
Lord Daswhox


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Adjectifs vous Qualifiant : finir le design du forum =D
Idée Tordue : dessiner un yaoi tien !
Date d'inscription : 15/07/2008

Introduce myself: Enael =) Empty
MessageSujet: Re: Introduce myself: Enael =)   Introduce myself: Enael =) Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:18

pour le nom hmmmm je placerai un P

oublie pas de dire que tu es Belge! nan mais oh

sinon tu as oublié d'affirmer ta passion pour les papys! et oui, elle aime les vieux! plus c'est ridé, plus c'est maigre! plus ça a de chance d'avoir un dentier, plus ça lui plait!
elle a la passion du palotorse et moumoutosor!

Côté point faible hmmmm! impulsive, je le confirme!
mais aussi tu es le meilleur spair anti boulatitude ou jesuisleplusparfaitettoituesunemerdasse!
puis tu as un talent en matière de design! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://judge-bergan.livejournal.com/
 
Introduce myself: Enael =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Toile :: Présentation des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser